rythme cardiaque

Publié par tanguy, 1. Aug 2005 dans Blessures, pathologies, traumatismes

tanguy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, J'ai un rythme cardiaque au repos entre 60 et 65 pulsations par minute. Lorsque je fais une séance intensive de muscu, il arrive que une 1 heure après la fin de mon entrainement je suis toujours à 75 pulsations. Est-ce normal ou est-ce que je force trop? Par avance merci.
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
si ton rythme cardiaque reste tres eleve apres longtemps, c signe de fatigue generale. Mets un frein! et mise sur de l'endurance douce (genre que tu pui sse parler en meme temps que tu fait ton velo ou genre de, que tu n'ai qu'un leger essouflement, et lache la fonte pendant ce temps, deux mois devrait faire la difference...
wand06
Nouveau membre
0 Messages
arretez la vous allez lui faire peur!! alors deja sa frequence de base n est pas basse mais normale,pour exemple moi je suis a 54 par minute. et ensuite il m est arrive la meme chose que toi,dans mon cas vu que je suis un peu nerveux ca entretenait une excitabilite.donc cool pas d inquietude est ut qqun d anxieux?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !