rythme cardiaque tres bas

Publié par bikup212, 13. Jan 2009 dans Forum cardio

bikup212
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , je suis nouveau sur ce forum et je tiens donc a me presenter un peu avant toute chose .j ai 28 ans , je fais 170 cm pour 85 kilos et je souhaiterais maigrir . j ai debuter depuis peu un regime " dunkan pour ceux qui connaisse " et je me suis remis au sport .je fais tous les matins un peu de cardio : 45 minutes de velo et 15 minutes de stepper ainsi que trois fois par semaine un jogging d environ trente minute a geain ( desoler pour l orthographe lolll) et le dimanche je vais au squash deux heures et de temps a autres je vais a la piscine . mais mon probleme est que mon rythme cardiaque lors de l effort ne monte jamais au dessus de 90 pulsations quelques soit l effort et sont intensité et je ne sais pas comment cela se fait j esperais donc que vous pourriez m aider a comprendre car je sais que pour bruler mes graisses au maximum il faut atteindre un certain nombre de pulsation ? je vous remercie d avance d avoir pris le temps de lire mon post . :wink:
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Salut, comment prend tu ta Fc cardiaque?
bikup212
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , j ai une montre cardio frequence metre et un autre incorporer a mon velo et il indique a chaque fois les memes frequences , il ne sont donc pas d 'effectueux . je me suis aussi demander si je navais pas un probleme cardique ou autre , j ai donc demander a mon médecin pour prendre un rendez vous chez un cardiologue , mais c 'est dans 3 semaines et j aimerai avant si il y avait une explication a cela .
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
J'allais justement te dire d'aller voir un cardiologue, mais bon à 28 ans je trouve cela bizard.
bikup212
Nouveau membre
0 Messages
je sais surtout que il y a un an je pesais encore 117 kilos et que suite a un regime assez stricte( je n'en pese plus que 84 kilos) , j avais deja été voir un cardio et il m avait dis que tout etait nikel .
probiker
Nouveau membre
0 Messages
peut etre que tu est en surentrainement ou tu est super fatigué, alors tu n'atteint pas ta frequence cardiaque max qui devrait etre 182.
bikup212
Nouveau membre
0 Messages
serait il possible que ce soit a cause de l habitude de tout le temps faire les memes excercices ?
kraft
Nouveau membre
0 Messages
je pense qu'avec l'entrainement, ton corps s'est habitué, peut etre devrais tu changer d'exos ou peut etre mettre plus d'intensité dans tes exos ! :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !