Publié le 13. Jan 2009
bonjour , je suis nouveau sur ce forum et je tiens donc a me presenter un peu avant toute chose .j ai 28 ans , je fais 170 cm pour 85 kilos et je souhaiterais maigrir . j ai debuter depuis peu un regime " dunkan pour ceux qui connaisse " et je me suis remis au sport .je fais tous les matins un peu de cardio : 45 minutes de velo et 15 minutes de stepper ainsi que trois fois par semaine un jogging d environ trente minute a geain ( desoler pour l orthographe lolll) et le dimanche je vais au squash deux heures et de temps a autres je vais a la piscine . mais mon probleme est que mon rythme cardiaque lors de l effort ne monte jamais au dessus de 90 pulsations quelques soit l effort et sont intensité et je ne sais pas comment cela se fait j esperais donc que vous pourriez m aider a comprendre car je sais que pour bruler mes graisses au maximum il faut atteindre un certain nombre de pulsation ? je vous remercie d avance d avoir pris le temps de lire mon post . :wink:
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2009
Salut, comment prend tu ta Fc cardiaque?
Publié le 14. Jan 2009
bonjour , j ai une montre cardio frequence metre et un autre incorporer a mon velo et il indique a chaque fois les memes frequences , il ne sont donc pas d 'effectueux . je me suis aussi demander si je navais pas un probleme cardique ou autre , j ai donc demander a mon médecin pour prendre un rendez vous chez un cardiologue , mais c 'est dans 3 semaines et j aimerai avant si il y avait une explication a cela .
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Jan 2009
J'allais justement te dire d'aller voir un cardiologue, mais bon à 28 ans je trouve cela bizard.
Publié le 14. Jan 2009
je sais surtout que il y a un an je pesais encore 117 kilos et que suite a un regime assez stricte( je n'en pese plus que 84 kilos) , j avais deja été voir un cardio et il m avait dis que tout etait nikel .
Publié le 16. Jan 2009
peut etre que tu est en surentrainement ou tu est super fatigué, alors tu n'atteint pas ta frequence cardiaque max qui devrait etre 182.
Publié le 16. Jan 2009
serait il possible que ce soit a cause de l habitude de tout le temps faire les memes excercices ?
kraft
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2009
je pense qu'avec l'entrainement, ton corps s'est habitué, peut etre devrais tu changer d'exos ou peut etre mettre plus d'intensité dans tes exos ! :D