Salon Body-Fitness 14/15/16 mars 2008

Publié par Ancien membre, 13. Feb 2008 dans Les vestiaires ...

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
http://www.salonbodyfit.com/ 14, 15 et 16 mars 2008, porte de Versailles. 9h30 - 19h Entrée 12 ┬Ç / gratuit pour moins de 12 ans. L'année dernière on a pu voir Jay Cutler et d'autre figures du bodybuilding et fitness, baucoup de Fran├ºais(es) aussi (Arnaud Duchene, JC Ederle, Arnaud Plaisant, Serge Nubret, Maryse Manios, philippe Mandréa, Nelly Rey,Alexandre Nataf...) Franchement c'est top, vous y allez ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bah, je sais pas encore si j'y vais ........ faut y aller et l'hébergement et ca va encore co├╗ter :? je me t├óte mais ca me tenterai bien pour voir ce que c'est vu que j'y suis jamais allé ........
malcy
Admin
2 Messages
salut moi j y vais le dimanche avec des potes de la salle
papounette
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi j y vais avec ????
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
papounette a écrit :
moi aussi j y vais avec ????


On sait pas qui :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
franchement pour les parisiens ├ºa vaut vraiment le détours. après pour ceux qui sont plus loin , faut voir avec le budget :!: c'est sympa mais pas indispensable. Cette année MR O ( Jay Cutler ) ne seras pas la :cry: c'est bien dommage.
alainees
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je vends 3 places 6 euros au lieu de 12 euros pour le salon mondial de la porte de versailles Body Fitness Valable uniquement le vendredi 14 mars. Merci de me contacter par mail alain.ordronneau@aliceadsl.fr Cordialement Alain
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
COME ON :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Stabo
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, ben un peut dé├ºus cette année. Peut de monde au salon, peut d'athlètes renommés m├¬me s'il y avait quand m├¬me de belle b├¬te :lol: . Et surtout l'espace body qui devient de plus en plus petit ! :(
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !