Salon BoyFitness 20, 21 et 22 mars 2009 à Paris

Publié par Ancien membre, 18. Dec 2008 dans Les Rendez-Vous de la Forme

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Le RDV incontournable ..

Sauf contre ordre de dernière minute, j'y serai ..

Si certains membres ont l'intention d'y aller qu'ils se manifestent, nous pourrons organiser une rencontre ..

MM


______________________________________________


Chers visiteurs,
Le prochain salon Mondial Body Fitness Form'expo aura lieu les 20, 21 et 22 mars 2009 à Paris, Porte de Versailles, Pavillons 6 & 8.

Les exposants, les partenaires, l'équipe du salon et moi-m├¬me seront heureux de vous accueillir ├á Paris, dans un espace de bien-├¬tre, un espace destiné au sport, ├á la forme, ├á la santé : le seul et unique Salon dédié ├á tous les sports parce que le fitness est par excellence le sport de tous les sports.

Venez découvrir la plus grande salle de sport et de remise en forme de France : 17 000 m┬▓. Sur cet espace, 1 500 m┬▓ seront consacrés aux cours collectifs fitness, o├╣ vous allez pouvoir vous informer, tester, pratiquer tout ce que vous aimez dans le cadre des cours collectifs et 1 Espace Danse entièrement dédié ├á la pratique de la danse et aux nouvelles tendances !

Tous ces mouvements de fitness peuvent para├«tre absurdes aux non initiés. Pourtant ces gestes sont usuels dans beaucoup de disciplines sportives, sports de combat et m├¬me de sport de détente comme le golf. Tous les sports nécessitent une hygiène alimentaire, un renforcement musculaire, un entrainement physique qui représentent la base, le socle commun ├á tous les sports. Mais aussi, des mouvements toujours pratiqués dans des cours collectifs mais qui sont plus proches de notre vie quotidienne : telle la mère de famille qui soulève et assoie son enfant, telle autre personne qui s'abaisse en fléchissant les genoux. Un renforcement musculaire en douceur qui aide pour tous ces petits mouvements anodins du quotidien qui nous contraignent, nous font souffrir du mal de dos, ce mal du siècle┬à

Nous sommes réellement dans la plus grande salle de sport de France o├╣ le visiteur est pleinement acteur dans un environnement interactif. Au programme :
► de nouveaux équipements qui reproduisent les mouvements du sportif tel le pas du patineur,

► des appareils qui nous permettent d'obtenir une meilleure définition musculaire,

► sans oublier la danse qui conna├«t un engouement grandissant dans les salles de sport. Vous aurez l'occasion de vous essayer ├á la nouvelle vague tecktonik, aux danses de salon qui allient si bien le geste et la convivialité, aux danses urbaines comme le hip-hop et plus encore.


En janvier 2008, nous avons mandaté l'institut de sondage Ipsos pour nous informer sur les motivations principales des fran├ºais ├á faire du sport et du fitness. Les résultats ? La pratique du sport accompagne ├á la fois une qu├¬te de plaisir et de santé.

Tout cela, vous le trouverez au 22e Salon Mondial Body Fitness Form'expo.



Sportivement v├┤tre,


Philippe Goethals
Commissaire général



:arrow: http://www.vivelaforme.com/site/FR/LEvenement,I129.htm?KM_Session=cc899f23eef8a47e38e5522d93e09192
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Si je peux, je viens :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
HEY ça serait cool ça .. tiens moi au jus que j'organise ça ..
malcy
Admin
2 Messages
meme si aujourd hui je ne sais pas ce que sera demain il est clair que j'irai faire un tour mais plus le dimanche je pense, on va peut etre coir notre ludo concourir encore cette année bises les pas beaux
nadjibg
Nouveau membre
0 Messages
boy ou bod? st :) p
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Je pense venir mais si j'ai une ├óme charitable qui m'héberge ├á Paris du samedi soir au lundi matin. Je pense y faire un tour le dimanche vu que le samedi je bosse jusqu'├á 15h et ne bossant pas le lundi, ce sera pas la course pour un éventuel train le dimanche soir.
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je sais que t'aurais préféré une blonde ├á forte poitrine mais je vais voir comment je bosse et te tiens au jus ...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MuscleMania a écrit :
Je sais que t'aurais préféré une blonde ├á forte poitrine mais je vais voir comment je bosse et te tiens au jus ...


bah t'as pas mal de pecs mais c'est s├╗r que ca vaut pas une poitrine :mrgreen:

j'ai peut ├¬tre un copain qui peut m'héberger. je te tiens aussi au jus (il me donne sa réponse ce week-end).

En tout cas merci gros :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bon le pote y m'héberge .......... mais on peut quand m├¬me se voir !!!!!!!!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
okok
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
je serai la dimanche. J'espere voir pas mal de membres du fofo
Man1
Nouveau membre
0 Messages
on veut des photos les gars :wink:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Pas de soucis pour les tofs ... NoNo sera là dimanche .. Sean aussi .. me too
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
grrr je m'énerve ├á essayer de m'acheter un billet pour le salon. Sur le site de vive la forme, ils disent que c'est dispo sur différents sites de vente (fnac ...) mais quand j'y vais, rien ! Z'avez acheté vos billets !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
non pas encore ..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
wof je prendrai sur place, on doit pouvoir ........
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Mais plus cher .. écoute tkt je ne m'en suis pas encore occupé mais dès que j'ai les infos je te tiens au jus ..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci gros :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
pareil pour moi musclemania. Au fait, tu viens en debardeur pour montrer tes biceps j'espere
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
:lol: :lol: uèuè rose fluo moulant :lol: :lol: taratata jamais de débardeur pour moi lol Pour les places aucun soucis on a encore le temps je m occupe de tout ├ºa la semaine prochaine ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !