salut j ai besoin d un renseignement sur un régime..

Publié par joliecoeur, 21. Mar 2007 dans Blessures, pathologies, traumatismes

joliecoeur
Nouveau membre
0 Messages
j aimerais savoir ce que vous pensez du régime la methode idéal protein es ce que cest un bon régime a suivre ou quel conseil vous pouvez me donner pour suivre un régime j aurais une quinzaine de livres a perdre et en excercice.. :oops: merci j attend votre reponse a bientot joliecoeur
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
15 livres, c'est 7 kg et demi? ce n'est pas énorme comme amaigrissement les régimes où l'on n'absorbe que des poudres de protéines sont très efficaces, mais ils sont surtout conseillés à ceux qui ont beaucoup à perdre, parce que la perte de poids est très rapide au début (ce qui encourage ceux qui ont 40 ou 60 livres à perdre) par contre l'inconvénient de ces régimes est que la période de stabilisation est très longue et difficile (car on a tendance à retrouver le mode d'alimentation qu'on avait auparavant, et à ce moment-là les kilos reviennent) il faut aussi que ces régimes soient suivis médicalement (car il faut parfois des suppléments en vitamines, etc..) quel âge as-tu? est-ce la première fois que tu veux perdre du poids?
joliecoeur
Nouveau membre
0 Messages
merci de me repondre dodoche j ai 49ans j ai deja suivi un petit regime mincavi mais je voulais essayer autre chose que me conseille tu alors dequoi qui se fait bien et vite si ca se fait j aimerais entre dans mon linge d été alors je dois m y mettre bientot bye merci joliecoeur :)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
7,5 kg à perdre ce n'est pas beaucoup ! en faite tu n'as même pas besoin de faire un régime, mange éQUILIBRé dans des quantitées raisonnables et tu verras !! au bout de qqes mois les kilos vont fondre , certe cela mettra du temps, mais ceux là une fois perdus il ne reviendront plus ! c sûr :wink:

Bonne continuation
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord que 7 kilos peuvent se perdre sans régime très sévère, mais à l'âge de 49 ans (j'en sais quelque chose, j'ai 54 ans), on ne maigrit plus si facilement, parce que le métabolisme est moins intense qu'à 20 ans. C'est donc une bonne idée de te décider à perdre ces quelques livres superflues, car plus le temps passe, plus elles vont vouloir s'incruster. Pour obtenir un résultat tangible dès l'été, il faut un régime restrictif. Une simple rééquilibration sera beaucoup plus lente à produire des effets. Et on en revient au type de régime à choisir. Un régime hyperprotéiné est évidemment plus facile mais, comme je le disais plus haut, il ne permet pas de changer ses habitudes alimentaires. Tandis qu'un régime hypocalorique équilibré oblige à redécouvrir certains aliments (légumes, légumineuses, céréales, poissons..) et à réapprendre à les cuisiner légèrement. En plus, il n'y a aucun risque pour la santé.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
nature a écrit :
Tu as raison. Pour perdre du poids en ayant une forme olympique, il faut faire les programmes nutrition avec protéines. Ils sont supers, marchent vraiment bien, tu perds le poids que tu veux, tu manges bien plus équilbré et en plus tu as une pêche d'enfer


C'est HS: mais franchement ton pseudo nature c'est trop beau !! :D
odul
Nouveau membre
0 Messages
joliecoeur a écrit :
j aimerais savoir ce que vous pensez du régime la methode idéal protein es ce que cest un bon régime a suivre ou quel conseil vous pouvez me donner pour suivre un régime j aurais une quinzaine de livres a perdre et en excercice.. :oops: merci j attend votre reponse a bientot


joliecoeur




Une petite présentation serais la bienvenue! il y a des règles a lire! merci!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !