Publié le 11. Jun 2009
Bonjour!!! Je m'appelle Julien, j'ai 22 ans je mesure 1.83m pour 70 kg. Mon objectif est de prendre du poids. Je fai de la muscu depuit déja 1ans. Je suis inscrit en salle donc je fais 3 jours de muscu par semaine: Lundi, Mercredi, Vendredi. Je me suis inscris en juin 2008 et j'ai arr├¬ter de novembre a fin janvier car je n'avais pas prix un kilo. :( Et je mi suis remit en janvier et depuis j'ai prix +/- 6kilos. :sm2:
Publié le 11. Jun 2009
salut bienvenue et continue comme ca alors c'est deja pas mal 6kilos )
Publié le 11. Jun 2009
Oui 6Kilos c super. J'essaye de mangé mieux et je commence un peu les protéines je sens que sa m'aide pas mal. J espère apprendre sur se forum pour bien continué.
Publié le 11. Jun 2009
Ah bah oui bien manger pour la prise de masse c'est important bah je te souhaite bon courage en tout cas perso j'ai pris environ 8-10 kilos en 8 mois ac un peu de gras bien sur ^^
Publié le 11. Jun 2009
J'ai prix un peu de gras mai rien de bien méchant faut dire que jetai bien bien sec avant donc sa reste raisonnable. je c que quand j'en aurai mare je ferai un peu plus de cardio sa me séchera. Mai avant faudrai que je monte a 80kilos sa serai au top.