Publié le 4. Jan 2010
Bonjour a tous je me presente herve de nimes voila j ai ete victime d un accident et j ai du arreter la muscu Je voudrait reprendre et j aimerais qu on me conseil un programme pour une reprise de masse rapide mon petit dejeuner bacon oeufs jus d orange un bol de cereales mon dejeuner pates viandes blanche poulet ou dinde fromage blanc vers 17h00 une ration de fromage blanc mon diner salade verte tommate riz avec viande blanche fromage blanc et fruit j aurais voulu un programme pour savoir combient de rep pour prendre de la masse merci a tous cordialement herve
Publié le 4. Jan 2010
bienvenue a toi (encore un snake...bizzare :mrgreen: )
Publié le 4. Jan 2010
Salut on commence par aller se présenter dans le forum plus bas... [color=red:6bc1f738b5]Les membres se présentent[/color:6bc1f738b5] Et n ouvre pas 2-3 posts identiques , ils seront supprimer. @+
Publié le 4. Jan 2010
je suis allez dans presentation des menbres mais je trouve pas apres ou il faut se presenter si quelqu un peux m aider merci
Publié le 4. Jan 2010
https://letempledelaforme.fr/forum38.html tu cliques dessus et tu cliques sur nouveau et tu ouvres un post et tu parles de toi a +
Publié le 4. Jan 2010
Merci malcy c est fait je te remercie par contre si tu peux me conseiller par raport a mon premier poste ca serait cool te ta part :P :P
Publié le 4. Jan 2010
Va voir dans le forum perf et mensus ensuite monte toi un programme . Et montre nous cela :wink: on ajusteras. @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jan 2010
Bienvenue. Mais arrêtez de vous appelez snake :mrgreen: