Publié le 11. Aug 2010
Je suis une jeune femme de 23 ans et je pèse 66kg pour 1m69. Aie ├ºa me fait mal rien que de l┬┤écrire.. :( Auparavant je n┬┤ai jamais eu de problèmes de poids mais mes longues années d┬┤études ├á l┬┤université ont fait que j┬┤ai tout arr├¬té: de faire attention ├á mon alimentation et le sport que je pratiquais chaque jour 1h au minimum. Alors c┬┤est décidé, aujourd┬┤hui tout change, c┬┤est un nouveau départ et je compte bien réussir ├á atteindre mon objectif: 57kg (tout en muscle bien sur MAIS en restant féminine). Pourquoi aujourd┬┤hui? Parce qu┬┤avec moi ce n┬┤est jamais le bon moment (anniversaire, vacances, exams etc) et que maintenant ├ºa suffit. J┬┤ai déj├á essayé plein de régimes ├á deux sous mais sans grande volonté donc je n┬┤ai jamais réussi. Ce que j┬┤avais oublié c┬┤est que ce n┬┤est pas d┬┤un régime que l┬┤on a besoin mais d┬┤un changement global de comportement pour ├¬tre bien dans notre corps et notre t├¬te. Je suis venue sur ce site car j┬┤espère que ├ºa m┬┤aidera ├á tenir et a ├¬tre rigoureuse. Cela dit c┬┤est bien plus facile ├á dire qu┬┤├á faire alors je compte sur votre soutien pour m┬┤aider dans ma nouvelle lutte parce que l├á j┬┤en ai assez d┬┤avoir honte de moi et de ne pas m┬┤aimer. Donc voila, c┬┤est parti
krnage
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Aug 2010
Comme toi je suis inscrit sur le site depuis peu mais néanmoins bienvenue a toi et surtout bonne chance Si tu es motivée tu y arriveras sans problème :wink:
Publié le 11. Aug 2010
bienvenue et bon courage dans tes objectifs :wink:
Publié le 11. Aug 2010
Merci beaucoup ├ºa me fait très plaisir d' ├¬tre encouragée! ├ºa motive!
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Aug 2010
Bonjour et bienvenue Nika
C'est qui ton avatar? Parce-que si c'est toi, tu es parfaite, pas besoin de perdre du poids. : :)
Publié le 11. Aug 2010
Oh non malheureusement ce n'est pas moi mais ce que j'aimerais (vais?) être!! c'est une actrice, elle s'appelle Jaime Pressly... je la trouve parfaite, comme tu dis!!
Publié le 11. Aug 2010
bonjour et bienvenue a toi ou as tu eu une photo de ma chérie ????
Publié le 12. Aug 2010
Merci! Ne laisse pas trainer ses photos sur le web :wink:
Publié le 12. Aug 2010
En tout cas vraiment bien ta femme 8)
Publié le 18. Aug 2010
Tu c'est si tu veux tu peux il faut avoir du courage et de la motivation et bienvenue ^^
Publié le 23. Aug 2010
oui je sais mais pas facile d┬┤├¬tre motivée tous les jours mais je compte bien y arriver :wink: Toi aussi je te souhaite d┬┤atteindre tes objectifs!