Saq attack!

Publié par vitamineD, 13. Sep 2010 dans Les vestiaires ...

vitamineD
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,c'est encore moi.1 désolé de saouler tout le monde ├á faire plein de post 2 désolé pour Amertion mais voila une photo du shaq quand il était jeune et il est énorme pour ceux qui ne le savent pas / dites moice que vous en pensez.A bientot!
vitamineD
Nouveau membre
0 Messages
Heu dsl j'ai éécris saq au lieu de shaq
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Ben dans la NBA encore actuellement je pense qu'il a les + gros biceps :D En masse oui ca doit ├¬tre le plus imposant avec ben wallace aussi. Mais je pense que sans musculation il doit déj├á avoir une sacré carrure le gaillard
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
j'crois pas que ca soit la bonne partie du forum o├╣ poster ce genre de topic ), plutot le vestiaire.. sinon je te conseille de regarder shaquille o'neal qui a fait un combat recemment http://www.youtube.com/watch?v=LNX5QyiTANc&feature=related (il a aussi defié justin bieber a la danse..)
vitamineD
Nouveau membre
0 Messages
Merci mais j'avais vu le combat et la vidéos ou il défi justin bieber
vitamineD
Nouveau membre
0 Messages
Et patrick54 shaq est moins hatlétique que ben wallace mais plus massif tape sur google ben wallace vs shaq tu veras shaq est plus massif
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Recherche aussi sur google vitamine quand tu as un doute sur l'orthographe ou même quand t'en as pas d'ailleurs :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !