séchage

Publié par malorylandru, 13. Feb 2008 dans

malorylandru
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez de mon regime pour secher. repas1ou pré entrainement:60gr de prot en poudre (nitro-tech)+lait, cereales special k 40gr ou un muffin complet. repas2 ou post entrainement:30gr de prot en poudre+lait+une banane ou un muffin complet repas3:100gr poulet ou 3 oeufs+2 tranches de jambon repas4: 200gr poisson repas5:30gr prot poudre+lait repas6:200gr poulet repas7:30gr prot poudre+lait +200gr fromage blanc avec bien sur des legumes et des fruits. complements:creatine qlus de supragen, hydroxyblast de muscletech et draineur de forté pharma. cardio:3 fois semaine+3├á5 heures de karaté. poids:70-72kg, graisse localisée ventre et oblique je pense etre 16 et 19% de masse grasse pris a la pince a plis chez nutritioniste. je ne consulte plus car pas de vision nutritionnel en terme de repartition des repas sur la journée, elle m'a toujours laissé a 4 repas jour. cordialement,
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'ai survolé et j'ai vu quelques trucs de pas top. - Les mufins, je pense que c'est trop gras. Je ne connais pas les apports nutrionnels de ces produits mais a mon avis pas ils ne doivent pas etre faible en MG - Les bananes sont a eviter aussi. Prendre par exemple des pamplemousse - Tu doit certainement etre au dessus de ce qu'il te faut niveau proteine. Voit pour virer un shake après avoir calculé. - La créatine est a oublié aussi en période de seche. - Tes 7 repas sont pris a quelles heures ???
yako
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Les mufins, je pense que c'est trop gras. Je ne connais pas les apports nutrionnels de ces produits mais a mon avis pas ils ne doivent pas etre faible en MG

J'ai calculé celui de l'internaute:

Glucides: 54%

Lipides: 39%

Portéines: 8%

Kris_08 a écrit :
Les bananes sont a eviter aussi. Prendre par exemple des pamplemousse

Pourquoi? c'est parce qu'il est en sèche qu'ils sont ├á éviter?

Kris_08 a écrit :
Tu doit certainement etre au dessus de ce qu'il te faut niveau proteine. Voit pour virer un shake après avoir calculé.

C'est clair que y'a beaucoup de prots.

Pourquoi malorylandru tu prends 7 repas?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
La banane est un fruit trés sucré. Ce qu'il peut faire c'est alterné : un jour banane, le second pomme par exemple, etc...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
La banane est un fruit très sucré.

C'est difficile de manger un pamplemousse sans sucre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !