Publié le 13. Feb 2008
bonjour, je voudrai savoir ce que vous pensez de mon regime pour secher. repas1ou pré entrainement:60gr de prot en poudre (nitro-tech)+lait, cereales special k 40gr ou un muffin complet. repas2 ou post entrainement:30gr de prot en poudre+lait+une banane ou un muffin complet repas3:100gr poulet ou 3 oeufs+2 tranches de jambon repas4: 200gr poisson repas5:30gr prot poudre+lait repas6:200gr poulet repas7:30gr prot poudre+lait +200gr fromage blanc avec bien sur des legumes et des fruits. complements:creatine qlus de supragen, hydroxyblast de muscletech et draineur de forté pharma. cardio:3 fois semaine+3├á5 heures de karaté. poids:70-72kg, graisse localisée ventre et oblique je pense etre 16 et 19% de masse grasse pris a la pince a plis chez nutritioniste. je ne consulte plus car pas de vision nutritionnel en terme de repartition des repas sur la journée, elle m'a toujours laissé a 4 repas jour. cordialement,
Publié le 15. Feb 2008
J'ai survolé et j'ai vu quelques trucs de pas top. - Les mufins, je pense que c'est trop gras. Je ne connais pas les apports nutrionnels de ces produits mais a mon avis pas ils ne doivent pas etre faible en MG - Les bananes sont a eviter aussi. Prendre par exemple des pamplemousse - Tu doit certainement etre au dessus de ce qu'il te faut niveau proteine. Voit pour virer un shake après avoir calculé. - La créatine est a oublié aussi en période de seche. - Tes 7 repas sont pris a quelles heures ???
Publié le 15. Feb 2008
La banane est un fruit trés sucré. Ce qu'il peut faire c'est alterné : un jour banane, le second pomme par exemple, etc...