louax
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2008
bonjour ├á tous et ├á toutes, je suis au régime depuis mars 2008 et je commence la musculation. je fais de la muscu 2 ├á 3 fois/semaine d'une durée de 1h30 ├á 2h00,en commen├ºant par de la cardio (vélo) soit 30min.... mon programme est le suivant: semaine 1 pec:dev incliné,dev couché et dev decliné. abdos. biceps:sur banc incliné avec haltères puis ├á la poulie. abdos. triceps:├á la poulie. abdos. semaine 2 pec:idem semaine 1. abdos. épaules:avec haltères puis ├á la poulie. abdos. avant-bras:avec haltères. abdos. le programme ne comporte pas d'exercices pour les jambes car je souhaite faire fondre le haut du corps....il y a déj├á pas mal de boulot... mes questions sont les suivantes : mon programme tient-il la route? je fais 400 abdos/jour de muscu et je ne vois rien fondre (les abdos sont présents mais cachés),on m'a parlé de sèche.....comment faire? comment faire pour voir apparaitre mes abdos?
Publié le 20. Jul 2008
Bienvenue a toi. Faudrait que tu te presentes dans le club des templiers, avant qu'on te reponde. Mais attends toi a avoir des reponses pas sympa car les questions que tu poses, c'est ce qu'on a le plus avant les vacances.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2008
D'accord avec Seancassidy qui plus est, ton programme est pas bon, pas bon du tout!
Tu trouveras d'ailleurs toutes les réponses sur le forum car elles ont déj├á est traité et retraité.
Publié le 20. Jul 2008
yako, je me prends un peu pour Man1 mais tu as dit : qui ont déj├á est traité et retraité, or on dit qui ont déj├á ETAIT traité et retraité . Faut que j'arrive a 2000 messages :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2008
Dans ce cas, je vais raconter une histoire.
[i:331d2fe869]Il est une fois Socrate qui, dans la Grèce antique, était une personne avec une haute réputation de sagesse. Quelqu'un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit: Sais tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?
Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des trois passoires.
Les trois passoires?
Mais oui, reprit Socrate. Avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des trois passoires. La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?
Non. J'en ai seulement entendu parler.
Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Essayons de filtrer autrement, en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bien?
Ah non! Au contraire!
Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es m├¬me pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-├¬tre encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait?
Non, pas vraiment.
Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai ni bien ni utile, pourquoi vouloir me le dire?[/i:331d2fe869]
Voil├á un email que j'ai re├ºu y'a 2 jours, il n'a rien avoir avec le message de louax mais ├ºa peut toujours servir. As tu trouvé la faute? :mrgreen:
Publié le 20. Jul 2008
excellent yako j'adore :mrgreen:
louax
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2008
merci pour ces quelques réponses..... comme je bosse tout le temps,j'avais oublié cette fameuse période estivale... je consulterait le forum dorénavant pour éviter les désagrements
Publié le 20. Jul 2008
t'es balaise aujourd'hui yako. tu me fais beaucoup rire
Publié le 20. Jul 2008
tu ne vas pas me croire mais en fait j'ai fait expres, pour qu'on se dise : c'est l'h├┤pital qui se moque de la charité Quoi ? tu ne me crois pas ? Bon tu fais bien alors :mrgreen: