Publié le 4. Apr 2006
2 à 3 fois de cardio par semaine mais bon même si tu perds t'es deux kilos, comme tu pars en vacances je pense pas que tu partes pour te priver de bouffe là-bas alors tu vas très certainement les reprendre la-bas :sm2:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Apr 2006
Personne n'arrete de manger pendant plusieurs jours car c'est inutile, inefficace pour une seche et debile a vrai dire. Par contre et contrairement a beaucoup d'avis, un regime hyper strict dans le style du regime hyperproteiné selon Peltriaux peut s'averer plus efficace et plus rapide qu'une seche classique. Si tu n'es pas pressé fait ce que te recommande Yannicc, c'est plus raisonnable si tu es pressé alors saches qu'il existe d'autres solutions :wink:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Apr 2006
je rajouterai juste que les graisses les plus dur à partir ne se situent pas en surface mais bel et bien en dessous donc c'est en fin de sèche que le plus dur reste à faire ! Au début c'est du gâteau (si on peut dire hum.. lol)
Publié le 4. Apr 2006
Bon ecoute,Ne mange plus pendant environ 3 à 4 mois et tu verras :mrgreen: (je deconne....pour les plus simplets....) :mrgreen:
eminem
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Apr 2006
ok merci d'avoir répondus,je vais manger moins de lipides et moins de glucides et privilégier les prot.
Publié le 4. Apr 2006
Par contre et contrairement a beaucoup d'avis, un regime hyper strict dans le style du regime hyperproteiné selon Peltriaux peut s'averer plus efficace et plus rapide qu'une seche classique. s'est quoi le regime selon Peltriaux?