script

Publié par flnacorsica13, 13. Dec 2007 dans Forum fitness

flnacorsica13
Nouveau membre
0 Messages
salut je recherche le script du body step 62 et 70 si quelqu'un les a merci de me contacter
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
flnacorsica13 a écrit :
salut
je recherche le script du body step 62 et 70 si quelqu'un les a merci de me contacter

Je doute que tu trouves ca car c'est sous licence ..... jalousement gardé ..... :wink:
flnacorsica13
Nouveau membre
0 Messages
je sais mais j'avais un contact qui me fournissait et qui a raccroché tout le monde n'est pas egoiste
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
flnacorsica13 a écrit :
je sais mais j'avais un contact qui me fournissait et qui a raccroché tout le monde n'est pas egoiste

C'est pas ├¬tre égo├»ste, c'est normal que les mills protègent leur gagne pain :wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Dites, c'est quoi exactement, ces scripts ? La description des différents mouvements ├á exécuter et l'encha├«nement des mouvements ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Dites, c'est quoi exactement, ces scripts ? La description des différents mouvements ├á exécuter et l'encha├«nement des mouvements ?

Yes, c'est pour apprendre les enchainements :wink:
flnacorsica13
Nouveau membre
0 Messages
salut pumpette c ├ºa c'est un livret qui tindique les exercices les reps les consignes de mise en place et une colonne pour aller plus loin dans la motivation si tu trouve les videos tu en as pas besoin tu décortique toi meme les exercices et les reps , le script nc un plus
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Merci messieurs !
flnacorsica13
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi cette merde :?:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Ce sont des bots, des programmes informatiques qui s'inscrivent automatiquement et qui font leur pub. D'ailleurs, je trouve qu'il faudrai supprimer tous ces posts inutiles et que faire pour que ca se reproduise plus ?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Ce sont des bots, des programmes informatiques qui s'inscrivent automatiquement et qui font leur pub.

D'ailleurs, je trouve qu'il faudrai supprimer tous ces posts inutiles et que faire pour que ca se reproduise plus ?

Dr├┤les de pubs, complètement illisibles.. j'en supprime 3 ou 4 ├á chaque fois que je passe sur le forum (étais en vacances cette semaine), mais je ne sais pas comment les éviter... un calé en informatique parmi nous ?
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
salut, le forum est fait avec phpBB donc il faut que l'admin vire les intrus ensuite lorsque la base est constituée de vraies personnes et non de bots.. il faut installer ceci : http://pascalsa.free.fr/antispam/antispam.rar il y a les instructions... je l'ai installé sur un de mes forums et c'est imparable.. on a la paix ensuite ) Bye ) Pascal PS : il n'y a pas de virus dans l'archive, je l'ai hébergé sur mon espace perso
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Likethewind a écrit :
salut,
le forum est fait avec phpBB donc il faut que l'admin vire les intrus ensuite lorsque la base est constituée de vraies personnes et non de bots.. il faut installer ceci :
http://pascalsa.free.fr/antispam/antispam.rar

il y a les instructions... je l'ai installé sur un de mes forums et c'est imparable.. on a la paix ensuite )

Bye )
Pascal

PS : il n'y a pas de virus dans l'archive, je l'ai hébergé sur mon espace perso

Merci ! Je vais transmettre à superchristophe :wink:
malcy
Admin
2 Messages
super pleins de luc !!
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
lol Rémi.. oui quand les bots envahissent on se fait botter les fesses... Je reste ├á disposition de superchristophe s'il a besoin pour installer les petits modules anti spam... ) Bye Pascal
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Likethewind a écrit :
lol Rémi.. oui quand les bots envahissent on se fait botter les fesses...

Bye Pascal

Dis donc tu fais de la concurrence ├á rémi :mrgreen:
Likethewind
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Likethewind a écrit :
lol Rémi.. oui quand les bots envahissent on se fait botter les fesses...

Bye Pascal

Dis donc tu fais de la concurrence ├á rémi :mrgreen:

:lol: :lol: Rémi peut ├¬tre imité mais pas égalé :mrgreen:

Tchooo )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !