SEANCE DE SQUATT

Publié par BOUMAT, 24. Dec 2010 dans Forum musculation

BOUMAT
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, Que pensez vous d'une séance de squatt d'une heure en guidé, poids de charge 140kg x 10 rep x 10 séries, temps de recup 3 mn En gros un bon 10x10 a t-il une influence sur la prise de masse et peut-il remplacer dans ce cas une séance de jambes avec presse inclinée, presse assise, leg, machine mollets... Merci pour vos réponses.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
c est se que je fais a part que ce n est pas a la machine guidé mais une machine a squatte est je fais que sa rien d autre pour les jambes !! après j ai le basket qui fait travailler mes jambes également !!
BOUMAT
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci et tu arrives à prendre en masse au niveau des cuisses?
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
bas j ai toujours eu de bonne cuisse deja avant de faire de la muscu ! je travaille surtout en puissance et tonicité séries courte et lourde 3 reps altenré avec plus leger 7 reps !! ( en se moment a peux pres 65cm de cuisses mais bien dessiner ) Mais avant quand j ai commencer la muscu avec juste sa pour les quadriceps est un peux d ischios j avais attraper de sacrée cuisses ! (68 cm environ )
BOUMAT
Nouveau membre
0 Messages
Bon moi je fais du rugby, avec le gabarit que j'ai (1.90m pour 110 kg), j'ai besoin aussi d'avoir de bonnes cuisses et c'est vrai que travailler de cette fa├ºon en privilégiant d'avantage le squatt sur une séance complète m'a permis de gagner en puissance je trouve. En temps normal ma séance de jambes se résumait plut├┤t ├á 5x10 rep presse inclinée ├á 350 kg, 4x10 rep squatt guidé ├á 140 kg, machine ischios jambiers 4x10 rep ├á 50 kg puis presse mollets ├á 3x10 rep ├á 130 kg. Voil├á une séance complète je pense mais le 10x10 en squatt sur une heure permet de varier un peu aussi.
Erwan56
Nouveau membre
0 Messages
Ne te limite pas ├á ├ºa. Varie ! A la fois les exercices et le nombre de répétitions/séries.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !