Sechage.. Conseils ;)

Publié par NYghost, 9. Jan 2007 dans Perdre ou prendre du poids

NYghost
Nouveau membre
0 Messages
Hello tout le monde.. Voila, a partir du 21, je compte entamer une phase de seche seulement j'ai besoin de conseils.. :) ! Donnée : 1m78 - 87kg - 20ans - Homme Donc niveau alim : Petit dej : Flocon d'avoine + lait Midi : ?? 16h : Re-flocon Soir: viande blance/rouge/poisson + légumes Pour le midi, étant donner que je suis a l'école, c'est plutot limité.. Donc si vous avez des idées ?! Sinon, je voudrais un bruleur de graisse efficace, en avez vous un bon? (Si j'ai bien compris, le whey ne fais qu'un apport de prot ?) Je sais que je vais perdre du muscle mais je pense avoir une bonne base (puis je pourrais refaire la muscu par aprés) Niveau sport je compte faire du jogging a raison de 30-40min/2jours, qu'en pensé vous ? Voila, je sais que je vous en demande beaucoup mais bon :p Un trés grand merci d'avance :) A bientot !
NYghost
Nouveau membre
0 Messages
20 vues et pas un rep :? ?! Sinon je vais bientot aller en hollande donc je me permet d'insister sur quel type de prot/fat burner prendre ? Puis la marque : twinlab, maximize.. THX :)
Firenze
Nouveau membre
0 Messages
Deja je te conseil le soir de manger que des viandes blanche ou poisson. La viandes rouge est tres porteur de Lipide saturé donc direct dans le bide la nuit. Essaye de rajouter des blanc d oeuf et du thons dans ton alimentation ( tous ca sans sauce bien sur ) qui sont tres porteur en proteine.
Philippe78
Nouveau membre
0 Messages
POur bruler tes graisses tu peux boire du café... Et pour perdre tu peux t'activer le poigné...
the-tunisian-muscle
Nouveau membre
0 Messages
un fat burner, je te conseille le hydroxycut a 12h, prends un tupperware avec du thon et du riz, c pratique !!!! moi je te conseillerais du cardio tous les jours, c est encore mieux !!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !