Seche et reprise de volume pour Homme de grande taille

Publié par The-viper, 8. Mar 2008 dans Perdre ou prendre du poids

The-viper
Nouveau membre
0 Messages
Bonsoir a toutes et a tous! Alors voila aprés plusieurs mois a creer des comptes qui ne marchent pas celui ci marche mdr. Je me presente Gregory de lille, 24 ans, 1m 98, pour 98 kg (anciennement 107), donc trés grand et costaud mais..petit j'etais trop gourmand (sandwich salami en pleine aprés midi, snikers et autre coca du matin au soir, deux assietes de pates, enormement de fromage rapé(200g par jour, bocoup de sauce de viande) pour autant pas obese lol mais pour autant des poignées d'amour aux hanches et le haut des fesses. Aprés un nouvel accident au genou il y a de ca un an et demi (fracture luxation, avec arrachement d'un menisque) j'ai decidé d'arreter tout le gras, et de manger plus dietetique(avec mes propres idées donc pas forcement les bonnes methodes. resultat j'ai perdu bocou de gras et suis arrivé a 86 kg. c bien plus trop de gras, mais, tjrs la forme des bouées aux hanches lol, ayant un tronc trop fin pour ma taille, je remange plus (pain, mon assiette bien garnie, yaourt, et deux fruits pour un repas, a savoir que je fais 5 repas par jours(collations a 10h 30 et 16 h 30 environ. Voila j'aimerais savoir comment je pourrais recuperer de la masse sans prendre de gras (en mangeant plus, meme si c pas trop gras les poignées reviennenent Voila j'aimerais des conseils et surtout savoir de quelles infos vous auriez besoin pour m'aider eventuellement?, ca serait gentil de votre part merci.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Pour reprendre un peu de masse, il faut faire de la musculation. Et essaie de conserver une alimentation équilibrée. Si tu veux augmenter les quantités, mise sur les protéines très maigres (blanc de poulet, blanc d'oeuf, poisson etc) et les légumes. Mais essaie de trouver un mode d'alimentation avec lequel tu peux te stabiliser et poursuivre ainsi tout au long de ta vie (sinon tu feras le yoyo). Manger équilibré, ├ºa peut ├¬tre très savoureux et apporter plein de plaisir, si on se donne la peine de travailler sur les go├╗ts.
herbin61
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour! Coach en bien ├¬tre, je peux te proposer mes conseils pour reprendre de la masse musculaire.Si tu es intéressé, contacte moi.
rackam
Nouveau membre
0 Messages
tu n'es pas dans la bonne partie du site Herbin )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !