seche

Publié par Belbo, 24. Aug 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Belbo
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde voila ma sèche j'aimerai savoir si c est bien ou si il y aurai des petites choses a changer. - 7h00 2 gellules ultra burner - 6 blancs d'oeufs et 1 jaune - 1 yahourt au soja et 1 verre de jus de fruits ( pur jus ) -10h00 - 4 tranches de blanc de dinde ou poulet + 2 biscottes completes -12h00 - 150gr de riz cuit + 200gr de viande rouge (5 %) ou poulet + crudités -30minutes avant training- 2 gellules ultra burner + 4Bcaa -17h00- (post training) 40gr de Whey protéin + 4 biscottes complètes + 4Bcaa + 1fruit -20h00- 250gr de legumes + 250gr de viande (5%) ou poulet ou poisson Au coucher- 40 de proteine 90 3 litres d'eau par jour minimum + 4 gellules omega 3+6 J'ai perdu 6kg en 2 mois et demi mais depuis quelques temps j ai l impression de stagner, je suis a 71.5Kg pour 1M77, j'ai toujours de la graisse au niveau des pecs et du bas ventre (pas la cata mais j aimerai bien enlever tous ca) mais comme je l'ai dis ca stagne, si vous avez des conseils je suis preneur, Merci
Ancien membre
Nouveau membre
Ca me parait pas mal mais il faut absolument que tu consommes des suces simples apres le training. Les biscottes complètes sont un glucide complexe. C'est une règle de base en masse ou en sèche. Vise 1g de sucres simples par kg de poid de corps, je te conseille le Vitargo.
Belbo
Nouveau membre
0 Messages
Ok Pitoon je te remercie, je vais voir pour le vitargo et rajouter un peu + de cardio entre mes seances de muscu, j'espere perdre la graisse restante ) meme si c'est long on va essayer de tenir^^ Merci.
Belbo
Nouveau membre
0 Messages
Mais j'ai une petite question, le sucre apres l'entrainement en sachant que mon post training est souvent le soir, ca va pas faire du gras ? j'ai du mal a comprendre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
.... on risque de faire du gras quand on la somme des calories ingérées dépasse la quantité de calories dépensé en une journée (en moyenne,car on ne prend pas du gras dès le premier jour ou il y a un écart).... pour le sucre, je te conseil dèjà de boire une boisson sucré pendant l'entrainement de prendre ta whey seule après l'entrainement (sinon,a quoi bon prendre de la whey ,puisque glucides et lipides ralentissent l'absorption de la whey.) avec un complément de BCCA si tu as les moyens ( mais c'est inutile pour les débutants) puis tu peux 1/2 heures plus tard (ou au dîner si ce n'est pas trop longtemps après ....)faire le plein de glucides ... ps: je sais que certains sont adeptes du pleins de glucides avant les proteines ... voir les deux en même temps. Mais ils semblent que ce ne soient pas la meilleurs option pour optimiser l'anabolisme mais le pire est de ne rien prendre, ni eau,ni glucides, ni proteines...
Belbo
Nouveau membre
0 Messages
Kikoo c'est encore moi avec mes questions :p, le coca zéro on peu se le permettre pendant une seche ? ca donne un gout sucré au moins, si ca pose pas de souci pour la diete c est cool ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Belbo a écrit :
Kikoo c'est encore moi avec mes questions :p, le coca zéro on peu se le permettre pendant une seche ? ca donne un gout sucré au moins, si ca pose pas de souci pour la diete c est cool ^^

oui
et il a été démontré que le gout sucré de l'aspartam ne provoquait pas de monté d'insuline (ou quoique ce soit d'autre) contrairement a ce qui est dit bien souvent.

il ne reste que la pseudo addiction psychologique au sucre...
Belbo
Nouveau membre
0 Messages
Bon bah ok pour le coca zéro, ca change de l'eau ^^, Merci Frog d'avoir répondu, a bientot pour d'autres questions looolll ....
Belbo
Nouveau membre
0 Messages
Re salut les gars voila ca fais + de 3 mois que je suis en seche, je suis a 70kg pour 1 m 77 j'ai encore seché je trouve par rapport a mon dernier mess, pourtant mon poids n'a pas bouger c'est vrai :s bref tous ca pour dire que je suis grave fatigué, j'ai limite une sale gueule lol, les joues creuse, les veines qui apparaissent, les abdos du haut aussi, mais au niveau des abdos et des pecs y as toujours de la graisse, a croire que ca partira jamais, que faire pour eliminer ce surplus de gras? persister encore avec la diete pour perdre quelques couches de graisse ? ou autre chose, Merci :) dure dure mais je tiens le coup meme si je suis sur les nerfs^^
Belbo
Nouveau membre
0 Messages
Des abdos du bas je précise :s dsl ^^
djmanu
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne donne pas ton % de graisse ... Je suis en seche actuelement, j'ai perdu du poid au début mais maintenant ca stagne, par contre mon % de graisse diminue donc je suppose que les muscles viennent remplacer les pertes de graisses, donc pas de soucis! Il ne faut pas se focaliser sur le poid.
Belbo
Nouveau membre
0 Messages
Salut Djmanu, pour le % de graisse je sais meme pas a combien je suis, faudrai que je monte sur une balance qui l'indique mais ca marche vraiment ou bof ? je vais voir ou je peux en trouver une ^^
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !