sentenza56 : Bonjour à toutes et tous

Publié par sentenza56, 24. Jun 2007 dans Les membres se présentent ...

sentenza56
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, je ne savais pas où poster afin de me présenter. J'ai 36 ans,1m81,68 kgs pour le moment, j'ai dit "pour le moment" car j'ai l'intention de retrouver mon poids de forme à savoir 72/73 kgs pour commencer et par la suite essayer d'atteindre les 78/80 kgs. Je ne connais pas grand chose à la musculation, je voudrais juste prendre un peu poids et je recherche la puissance et la force plutôt que de ressembler à Schwarzie.....Je suis hectomorphe et naturellement musclé (type Bruce lee, façon de parler). Question sport : je pratique la course à pied depuis quelques années,vélo (30-40 kms maxi 1 X/semaine, pompes ,abdos ,tractions à l'issue du footing. Vos conseils sont les bienvenus en ce qui concerne la nutrition et les exercices à réaliser. Merci de m'accueillir sur votre forum et à bientôt :wink: WESTKOAST 56 8)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
deja c'est bon, c'est bien ici qu'il faut se présenter. Après je te rassure tu ne ressemblera jamais a arnold ) et pour avoir des conceils post dans la section adéquate et biensur bienvenue parmis nous )
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Lut la brute ! Bienvenue a toi
odul
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta présentation et bienvenu sur TPLF! :wink:
sentenza56
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre accueil :wink: WESTKOAST 56 8)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
sentenza56 a écrit :
WESTKOAST 56 8)


Fais-en ta signature aiu lieu de le réécrire a chaque fois )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Yo :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !