Session DOS

Publié par polpoy, 7. Sep 2007 dans Forum musculation

polpoy
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous , étant plutot mince , j'ai essayé lontem de m'épaissir et manquant de temps pour m'entrainer , j'ai vite compris que le mieu pour moi était de me batir un dos en V . J'ai une barre de tractions chez moi mais je ne sais pas quel exercice faire sachant qu'il y en a plusieurs. :? Je sais qu'il faut se muscler dans l'ensemble mais je n'ai vraiment pas bcp de temps. :oops: Vaut il mieu un long entrainement 2 ou 3 fois par semaines , ou seulement quelques exercices par jour.Quelle est donc la meilleure méthode pour su muscler le plus rapidement ? Voila , merci d'avance a ceux qui m'aideront :D
malcy
Admin
2 Messages
bonjour, qui dit dos en v dit traction ou tirage poulie haute, rien ne vaut ces 2 exercices. A partir de la si tu as du temps a y consacrer essaye deux fois par semaine avec 48 heures de repos entre les deux seances avec un rythme de 3 séries de tractions et 3 séries de 10 à 12 reps sur la poulie haute apres il existe une multitude d'exos mais qui te serviront plus a l'epaisseur du dos ou aux lombaires a toi de nous dire si tu preferes une seance complete pour le dos voili a plus rémi
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
DOS ...MS DOS ... Zut, je croyais que c'étais un topic pour expliquer comment utiliser son PC sous MS DOS (l'ancien O S des début du PC avant windows) :wink: (chose qui étais relativement simple du temps de windows 95 ou 98 ou il y avais la possibilité de démarrer en DOS de proposé au démarrage de Windows) 8O ... Ceci dit on peut ouvrir une fenêtre DOS sous windows XP mais c'est pas pareil et le chemin d'acces est un peu compliqué et on s'en souvient rarement (ceci dit, normalement, de nos jours , on n'as plus besoin d'utiliser un PC sous DOS ) :wink: Bon, si c'est pour avoir un dos en V , je vous suggère d'aller voire ici: https://letempledelaforme.fr/postt32605.html Zelt
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
[i:78427f68f8]Mode HS ON...[/i:78427f68f8] Effectivement depuis Windows XP, il n'y à plus de DOS natif, juste une émulation DOS accessible depuis l'invite de commande... [i:78427f68f8]Mode HS OFF...[/i:78427f68f8]
malcy
Admin
2 Messages
heu zeltron, t'as des parts chez carambar, c'est pas possible :lol: :lol: a plus
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Et ben non, Malcy, j'ai pas de parts chez Carambar, et je suis pas non plus tres friand de ces berch ... C'est pas tres diététique ces trucs là :wink: :!: / (désolé, on n'arrive pas à lire la composition) Sinon, pour en revenir au sujet des exo pour le dos : faire des tractions (en variant les prises) ou tirages , ou rowing ...ou aussi grimpé de corde P/S/Z
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !