polpoy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Sep 2007
Bonjour a tous , étant plutot mince , j'ai essayé lontem de m'épaissir et manquant de temps pour m'entrainer , j'ai vite compris que le mieu pour moi était de me batir un dos en V . J'ai une barre de tractions chez moi mais je ne sais pas quel exercice faire sachant qu'il y en a plusieurs. :? Je sais qu'il faut se muscler dans l'ensemble mais je n'ai vraiment pas bcp de temps. :oops: Vaut il mieu un long entrainement 2 ou 3 fois par semaines , ou seulement quelques exercices par jour.Quelle est donc la meilleure méthode pour su muscler le plus rapidement ? Voila , merci d'avance a ceux qui m'aideront :D
Publié le 7. Sep 2007
bonjour, qui dit dos en v dit traction ou tirage poulie haute, rien ne vaut ces 2 exercices. A partir de la si tu as du temps a y consacrer essaye deux fois par semaine avec 48 heures de repos entre les deux seances avec un rythme de 3 séries de tractions et 3 séries de 10 à 12 reps sur la poulie haute apres il existe une multitude d'exos mais qui te serviront plus a l'epaisseur du dos ou aux lombaires a toi de nous dire si tu preferes une seance complete pour le dos voili a plus rémi
Publié le 7. Sep 2007
[i:78427f68f8]Mode HS ON...[/i:78427f68f8] Effectivement depuis Windows XP, il n'y à plus de DOS natif, juste une émulation DOS accessible depuis l'invite de commande... [i:78427f68f8]Mode HS OFF...[/i:78427f68f8]
Publié le 7. Sep 2007
heu zeltron, t'as des parts chez carambar, c'est pas possible :lol: :lol: a plus