Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Aug 2008
Mon 1er post dans cette rubrique... Je fais de la muscu 3 fois par semaine entre midi et 2. Les jours d'entra├«nement, je prends un shake de whey tout de suite après la séance (en fait j'en bois la moitié pendant la séance et l'autre ├á la fin). Ensuite en revenant au boulot je mange un plat vite fait type riz+thon ou p├ótes+poulet. les autres jours je mange normalement. Je suis ectomorphe et mon but est de prendre de la masse (je sais, c'est pas super original). Je prends ce shake pour optimiser au max ma séance, mais qu'en pensez-vous? Est ce trop de protéines d'un coup (shake + repas)?
Publié le 26. Aug 2008
A mon avis ├ºa devrait le faire, je pense qu'apres la séance tu te douches puis tu retournes au boulot. En gros il y a quoi, 3/4 d'heure entre la prise de whey et le repas? Si c'est le cas je ne vois pas d'inconvénient. A la limite prend la whey avant la séance en pré collation si ├ºa te tiens en soucis
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2008
Disons plut├┤t 20 minutes entre le shake et le repas... Pour le shake en pré-collation est-ce vraiment utile? Est-ce qu'il ne vaut mieux pas prendre les protéines APRES l'effort?
Publié le 27. Aug 2008
Avant et apres la whey. No problemo avec le diner apres ...ci tu t ai entrainer bien sur . @+
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Sep 2008
Petite question subsidiaire: Est-ce utile de prendre un shake de whey les jours o├╣ je ne m'entra├«ne pas? Sachant que je ne m'entra├«ne que 3 h par semaine (3x1h). Merci de vos réponses les experts!!