shake "gonflé à bloc"

Publié par helveins, 22. Feb 2006 dans Compléments alimentaires

helveins
Nouveau membre
0 Messages
J'ai entendu parler du shake qu'on peut faire à partir d'ingrédients maison qui garde les muscles bandés toute la journée, avez vous la recette?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Pour enrichir son alimentation en protéines, certain achètent des poudres protéinées, d'autres préfèrent des aliments naturels contenant beaucoup de protéines et peu de graisses: fromage blanc à 0%, blanc d'oeuf, poissons maigres, tofu. Rien n'empêche, si tu aimes le goût sucré, de mixer du tofu et ajouter le parfum que tu veux, avec un peu de sucre ou un édulcorant. Mais le but n'est pas d'avoir les muscles bandés toute la journée!! Quel délire. Au contraire, pour qu'un muscle se développe, il faut qu'il puisse se détendre entre les séances d'entraînement. Les courbatures musculaires provoquent un gonflement et une raideur qui peut apparaître comme un effet positif quand on se regarde dans le miroir, mais qui finalement n'est pas du tout favorable à la prise de masse, au contraire.
helveins
Nouveau membre
0 Messages
Non je sais, j'ai une entraînement approprié et prend des suppléments protéinés, mais j'ai entendu parler d'un shake fait maison qui aiderait à garder les muscles bandés tout au long de la journée sans pour autant nuir au développement musculaire
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Je ne comprends pas. Ca veut dire quoi à ton avis garder les muscles bandés?
helveins
Nouveau membre
0 Messages
gonflés comme si il étaient en plein effort
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Rien dans l'alimentation ne peut avoir cet effet La créatine (supplément très discutable) provoque un certain gonflement des muscles, mais en fait c'est dû à l'accumulation d'eau dans le muscle, et ça donne plutôt un aspect bouffi La pub que tu as vue, à mon avis, c'est de l'intox
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
moi j'arrive pas à bander toute la journée mais si vous trouvez la recette faut me le dire sa fera plaisir à ma femme :wink: Je plaisante je suis d'accord avec dodoche et puis à la longue de l'entrainement tu veras que tes muscle seront bien ferme,il faut du temps dans ce sport comme tout les sports
Nash
Nouveau membre
0 Messages
lol Yannicc !! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !