Smith Machine

Publié par julmar, 6. Jan 2008 dans Forum musculation

julmar
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Nouveau sur le forum, je me présente rapidement : Julien, 28 ans, 7 années de pratique dont 6 en salle et ce depuis mes 17 ans, avec près de 2 ans d'arr├¬t pour travaux dans la maison (rénovation) et arr├¬t total depuis 3 ans depuis la naissance de mes 2 gar├ºons. Et voil├á, ├ºa me manque cruellement de lever de la fonte. Venons-en au fait, n'ayant plus du tout le temps de m'entra├«ner en salle, je recherche une machine complète pour m'entra├«ner ├á domicile, une machine de musculation et non de fitness o├╣ je pourrai charger quand je serai revenu ├á un bon niveau. J'ai été voir la domyos BM 900 chez Deca.. et la trouve bien finie et con├ºue, par contre, j'ai lu pas mal d'avis négatifs quant ├á la stabilité du banc. Le responsable du rayon m'a dit qu'├á ce propos, un nouveau modèle, le BM 970 allait remplacer celui-l├á d'ici 15 jours et solutionnera les problèmes de stabilité du banc. Avez-vous des photos ou commentaires sur ce nouveau modèle ? Avez-vous aussi des comparatifs précis avec les autres smith machines équivalentes (Weider et Marcy) ou d'autres bonnes machines complètes ? D'avance merci pour vos précieuses réponses lol3
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Il va bientot sortir le bm 970 normalement mais pas d'info.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et desolé j'suis pas expert en banc multi-fonctions...d'ailleur j'suis expert en rien du tout :| lol
dada78
Nouveau membre
0 Messages
voila la bete ! http://www.koodza.fr/bm970_133_862255.htm
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Ouha c'est un boeuf le truc !!!
Smellypapa
Nouveau membre
0 Messages
J'en avais jamais vue d'aussi belle! 8O
dada78
Nouveau membre
0 Messages
bientot chez moi ! )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !