julmar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jan 2008
Bonjour, Nouveau sur le forum, je me présente rapidement : Julien, 28 ans, 7 années de pratique dont 6 en salle et ce depuis mes 17 ans, avec près de 2 ans d'arr├¬t pour travaux dans la maison (rénovation) et arr├¬t total depuis 3 ans depuis la naissance de mes 2 gar├ºons. Et voil├á, ├ºa me manque cruellement de lever de la fonte. Venons-en au fait, n'ayant plus du tout le temps de m'entra├«ner en salle, je recherche une machine complète pour m'entra├«ner ├á domicile, une machine de musculation et non de fitness o├╣ je pourrai charger quand je serai revenu ├á un bon niveau. J'ai été voir la domyos BM 900 chez Deca.. et la trouve bien finie et con├ºue, par contre, j'ai lu pas mal d'avis négatifs quant ├á la stabilité du banc. Le responsable du rayon m'a dit qu'├á ce propos, un nouveau modèle, le BM 970 allait remplacer celui-l├á d'ici 15 jours et solutionnera les problèmes de stabilité du banc. Avez-vous des photos ou commentaires sur ce nouveau modèle ? Avez-vous aussi des comparatifs précis avec les autres smith machines équivalentes (Weider et Marcy) ou d'autres bonnes machines complètes ? D'avance merci pour vos précieuses réponses lol3
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Jan 2008
Il va bientot sortir le bm 970 normalement mais pas d'info.
Publié le 16. Jan 2008
Bienvenue et desolé j'suis pas expert en banc multi-fonctions...d'ailleur j'suis expert en rien du tout :| lol
dada78
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2008
voila la bete ! http://www.koodza.fr/bm970_133_862255.htm
Publié le 26. Jan 2008
Ouha c'est un boeuf le truc !!!
Publié le 26. Jan 2008
J'en avais jamais vue d'aussi belle! 8O