Sondage ta preference à toi .

Publié par maxi-rw, 9. Mar 2006 dans Les vestiaires ...

maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Merde j'ai fait une gaffe , le sondage a disparu :( desoles les mecs
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ben en fait Pulsar aura du boulot s'est lui qui vat faire à manger à ce qui on faim
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
maxi-rw
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais pas qui a repondu , vivre jusqu a 500 ans , c'est vrai que ca peux paraitre cool , mais si la terre explose et que tu eres pendant 400 à travers l'univers , ou alors que t'es gravement malade pendant 450 ans c'est moins cool .
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
ben en fait Pulsar aura du boulot s'est lui qui vat faire à manger à ce qui on faim

J'ai pas compris ?? :lol: :lol: :lol:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
sur les sondage y à 50% qui on voter pour que tu fasse à manger et 50% pour que tout ce qui on faim est à manger alors j'avais pensé que tu pourrais faire à manger pour tous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
lol ok ! le sondage a du disparaitre avant que je le vois ! Préparez à manger pour 4139 membres, c'est possible avec une grande casserole et une spatule ! :lol: C'est prêt ! à table ! :mrgreen:
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ouai mais t'en a qui veulent prendre du poid et d'autre en perdre,voilà la galère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
yannicc a écrit :
ouai mais t'en a qui veulent prendre du poid et d'autre en perdre,voilà la galère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ben ce sera une marmite de pâte pour les prises de masse et un bol de soupe pour les sécheurs !

40g de prot et au lit non mais !!! :lol: :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !