SOS dossier BPJEPS agff !!!!!

Nicogym47
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, voila je monte mon dossier pour le BPJEPS AGFF que je doit rendre avant le 20 aout, le souci c'est qu'il me faut le BAFA ou le BEES 1er degré, mes questions sont: - Est-ce qu'il faut vraiment sa pour rentré en formation ? - Si oui comment le passer en moins de 2 mois ? - Est-ce possible de le faire valoriser ( VAE ), vu que que je me suis occupé et entrainé des petits en gymnastique pendant quelques années ? Merci d'avance
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben non puisque le bp ag2f est l'equivalent du bees justement..
mickael14fr
Nouveau membre
0 Messages
salut nico je suis surpris qu'il te faut c'est truc pour ton dossier et entrer en formation, moi la seule chose qui me demandais c'est l'AFPS, pour monter mon dossier apres j'ai passé les tests et réussit et je rentre en formation en septembre, je n'est pas le tronc commun, je le passerai la bas, pendant ma formation, je sais que cela peut varier d'un centre de formation a un autre mais bon l├á ca me surprend, ce qu'on te demande, d'ailleurs qui ta demandé ca, est le centre de formation ou tu fait ton dossier ? tu prend quoi comme option la D ou la C ou les 2, et tu les passe quand et ou tes tests
Nicogym47
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre rep !!! je me suis renseigné de mon coté et en effet je n'en n'est pa besoin, je prends la mention C et D, je passe les tests debut sept pour rentrer en formation debut octobre je les passe a Toulon. ..........Et le salaire ?
Nicogym47
Nouveau membre
0 Messages
bonjour j'aurai voulu avoir des renseignements sur le salaire per├ºu dans le bpjeps agff par la formation en alternance...... J'ai 20 ans, 21 au moi d'avril et je suis dèja dans le cadre de la formation en alternance merci d'avance
FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
ya un creps a toulon ?? jamais entendu parler
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !