SOS mollets

Publié par glam57, 30. Dec 2006 dans Perdre ou prendre du poids

glam57
Nouveau membre
0 Messages
bonjour à tous. Depuis peut j'ai commencé à prendre goût pour le sport car je me suis fixé un objectif pour perdre plusieurs kilos ainsi que de me rafermir. Cependant bien que je constate quelques résultats sur la quasi totalité de mon corps j'ai l'impression que mes mollets ne perde pas ou presque pas . Alors ma question est comment faire pour les affiner? PS: la course a pied aurait-elle tendance à les faire grossir? merci de vos réponses
argh
Nouveau membre
0 Messages
En course à pieds ça dépend de ta manière de courir, si tu fais de longues distances à vitesse modérée ça aura tendance à affiner tes mollets et tes cuisses, si tu fais des sprints en côte sur de petites distances tu les muscleras. Suffit de voir la différence physique entre un coureur du 100 m et un coureur de fond. A
Namele
Nouveau membre
0 Messages
Tu peux faire du calf raise pour muscler le jumeau exterieur, ton mollet sera musclé et très fin. Pour cet exercice, il suffit de se mettre sur une marche d'escalier, de sorte que tes talons (et la moitié du pied environ) ne touchent pas la marche, et tu pousses sur tes mollets, en montant, descendant... Si tu le fais longtemps je pense que ça aidera, maintenant je n'en suis pas sur sur :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !