Soupe = remère miracle pour perte de graisse/poids ?

Publié par Metos, 17. Nov 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Metos
Nouveau membre
0 Messages
Hello :) Voilà j'ai un gros problème de bide, à 20 ans j'ai le bide d'une personne de 55 ans, pourtant le reste de mon corps est plutôt fin. Ma question est simple, manger de la soupe uniquement à tous les repas (sans crème fraîche, pain etc) et un verre de lait demi-écrémé par jour, cela me fera-t-il perdre mon bide ? Si non, du jogging à côté genre 30 min x 3 par semaine serait bon ? Ou faut-il envisagé plus ardu ? :) Merci à vous :)
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
ce n'est pas la soupe qui fait maigrir mais la volonté de maigrir. si tu bois de la soupe au soir avec un pti fromage allégé c'est pas mal car les repas riche sont à éviter au soir s'il on décide de perdre du poids. seulement voilà, le sport ça donne faim et on a tendance s'il on ne fait pas attention de manger comme un dingue après le training donc la solution ne se trouve pas uniquement dans le cardio ni dans la soupe lol mais dans une alimentaiton équilibrée. si tu veux te faire plaisir une fois de temps en temps ce qui est chose normale pendant un régime choisit plutôt le midi. >> ne te prive pas totalement de glucides sinon ton organisme va réclamer d'un seul coup une énorme quantité d'énergie et la ton régime va en prendre un coup. Fais un rebond glucidique tous les 4-5 jours mais cela dépend encore du nombre de kilos que tu veux perdre et sur combien de temps (si tu veux bien nous le préciser) PS: essayes de tenir 40mn au footing, tu y utiliseras plus de graisses mais 3*30mn pour commencer c'est vraiment bien :wink: Bon courage Metos ! 8)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Tout d'abord merci de ta réponse :) Ensuite je ne sais pas la durée sur laquelle je souhaite maigrir et combien de kg, mon poids m'importe peu, c'est plus la graisse au niveau du ventre et sur les hanches que je souhaite faire partir :) Niveau glucides qu'est-ce que je peux manger 1 ou 2 fois par semaine ? un bon plat de pâtes ? :) La volonté je l'ai, je suis décidé à perdre tout ça parce que pour moi même je trouve cela vraiment affreux à 20 ans :/ Le matin je prends une grande tasse de lait demi-écrémé avec quelques gâteaux au chocolat (des prince quoi :p), le midi un bol de soupe et le soir pareil. Déjà avant je prenais 5 repas par jour, pas des vrais repas mais je me calais, là je suis à 3 repas par jour, ça me gêne pas finalement :) Je souhaite éviter de prendre des graisses pour l'instant, et voire ensuite pour le footing :) J'ai bon ou faux ? que faut-il corriger ? :) Merci :)
Metos
Nouveau membre
0 Messages
Oops désolé j'ai oublié de me connecter, c'est moi au dessus :)
epicure221
Nouveau membre
0 Messages
à 20 ans j'ai le bide d'une personne de 55 ans, pourtant le reste de mon corps est plutôt fin. Il y a surement aussi un probleme dans la manière de se tenir. Tonifier le dos et les abdos pourrait etre important. Et surtout pas de régimes déséquilibrés a effet yo yo. Un bon régime est celui ou l'on a pas faim. Mais c'est plutot de l'ordre de l'habitude alimentaire.
Metos
Nouveau membre
0 Messages
Re :o Voilà depuis 1 semaine j'y suis vraiment, mais pas à la soupe. Matin (midi en fait vu l'heure où je me lève ...) : un verre de lait demi-écrémé. Vers 19h : un peu de pain blanc tout seul, ou avec une tranche de jambon sans couenne. 23h : un repas pas gras genre soupe, patates à la poele. Tout cela sans éprouver de faim (en même temps je suis en déprime, rupture sentimentale, ça doit y faire beaucoup). Et je cours 40 min tous les 2 jours. Vous en pensez quoi ? PS pour au dessus : quand je suis assis droit, mon bide ressort bien, donc ça vient pas de la manière de se tenir )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !