spasmes musculaire pendant la nuit

Publié par liogarythme, 2. Nov 2008 dans Blessures, pathologies, traumatismes

liogarythme
Nouveau membre
0 Messages
hello, j'ai depuis plusieurs années des spasmes musculaires dans certaines parties du corps (jamais les m├¬mes) quand je dors la nuit. quand ├ºa a commencé, je venais de commencer la muscu, et donc, je me suis dit que c'était lié, que les muscles se détendaient pendant la nuit. mais j'ai arr├¬té pendant 2 ans et repris depuis. et j'ai toujours ces spasmes. est ce que qqun a connu le m├¬me problème? dois-je m'inquiéter? j'ai l'impression que ├ºa s'agrave avec le temps et je suis fort marqué par la fatigue. je me demande si c'est pas lié? merci pour vos réponses
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
ce sont des spasmes ou des crampes? pour les crampes, essaie la vitamine B1 et surveille tes apports en calcium et magnésium
liogarythme
Nouveau membre
0 Messages
hello, merci pour ta réponse, mais non, ce ne sont pas des crampes, mais bien des spasmes. les bras ou les jambes, ou le tout en m├¬me temps.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ça peut être dangereux?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Si ├ºa fait plusieurs années que ├ºa dure et que tu n'as tjours pas consulté de toubib c'est que ├ºa ne doit pas etre si dérangeant et désagréable que ├ºa ..
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
donc il s'agit de spasmes: contractions suivies de décontractions, autrement dit des secousses cela ressemble ├á des convulsions? je n'imagine pas bien...
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Spasmes ou crampes c'est la m├¬me chose .. c'est des contractions incontr├┤lées des fibres musculaires .. la seule différence c'est que les spasmes sont beaucoup plus longs et beaucoups plus douloureux .. quoiqu'il en soit je te conseille d'aller voir un toubib car les causes peuvent ├¬tre multiples ..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !