Sport fitness personnalisé

Publié par Ancien membre, 12. Dec 2007 dans Forum fitness

Ancien membre
Nouveau membre

Dès la semaine prochaine je me mets au sport (en salle).

Je pèse 56kg pour 1m62, je ne suis pas grosse mais j'ai des formes qui j'aimerai perdre :

- un ventre que j'aimerai plat
- De discrètes poignet d'amour
- Des fesses à raffermir
- Des cuisses à amincir et raffermir egalement.

J'aimerai voir des résultats mi janvier absolument ...

Que me conseillez vous de faire dans cette salle de sport, combien de temps et combien de fois par semaine ?

Il faut aussi savoir que le soir je mange, apres le repas, yaourt et chocolat, sans quoi je ne suis pas bien (et oui c'est bizard) ... Est ce grave?

Merci d'avance

Marine :roll:
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
c4EST BIEN QUE TU SOIS MOTIV2E jE TE CONSEILLE DE DEMANDER A UN DE TES PROFS C4EST PLUS SIMPLE
Ancien membre
Nouveau membre
Demander a un prof/coach co├╗te 40┬Ç ! Je ne peux pas me le permettre étant étudiante ! Je dois déj├á me sacrifier 30┬Ç par mois c'est pur cela que je compte sur ce forum :cry:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue, pourrais-tu nous dire s'il y a des cours collectifs dans ta salle, et si oui, lesquels ? Dis-nous aussi tout ce que tu ingurgites pendant une journée type... Toutes ces infos nous permettrons de mieux t'orienter. Mais la première des choses, c'est de ne pas ├¬tre trop pressée : voir des résultats d'ici ├á mi-janvier ABSOLUMENT, en si peu de temps et avec les f├¬tes de fin d'année entre, c'est un peu illusoire... Je ne dis pas ├ºa pour te décourager, mais pour te faire prendre conscience que remodeler son corps, c'est un travail de longue haleine, m├¬me si pour certains, ├ºa va plus vite que pour d'autres. La clé, c'est la patience et la persévérance... et la motivation, bien s├╗r ! :wink: A +
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Welcome Marine :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !