Squale...c qui ca?

Publié par squale, 24. Apr 2005 dans Les membres se présentent ...

squale
Nouveau membre
0 Messages
Une petite présentation s'impose donc voila : Age: 25 Sexe: H Taille: 184 Poids: 89 S'entraine depuis: 24 mois Objectif: force et esthétique ------------------------------ Performance: Développé couché: 120 Soulevé de terre: 160 Squat: 150 ( en semi reps seulement) ------------------------------ Mensurations: Cou: 42 Bras: 40 Epaule: 129 Pec: 103 Cuisses: 63 Mollet: 39 Tour de taille: chuuuttt !! ------------------------------ Routine d'entrainement : Pour vous donner une petite idée LUNDI DOS Rowing barre vertical Tirage horizontal prise serré Rowing haltère Tirage horizontal prise large BICEPS (pour les "finir") Larry scott barre MARDI PECS DC barre DI Ecarté à plat DC haltères Butterfly TRICEPS (pour les "finir") Barre au front ou kick back enchaine avec poulie haute MERCREDI JAMBES SDT jambe tendues Squat barre devant Squat barre derrière Leg extension JEUDI EPAULES Elevations latérales Elelvations frontales Oiseau Rowing menton TRAPS Shrug barre Rotation épaules haltères VENDREDI BRAS Curl barre Curl concentré LArry scott haltère ou barre Kickback Triceps poulie haute Barre au front ------------------------------ voila, pour moi la muscu est une philosophie, un art devivre A+
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
ca ressemble a de la GONFLETTE ca la :lol: :lol: :lol:
squale
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
ca ressemble a de la GONFLETTE ca la


:lol: :lol: :lol:


bien vu piti kon :lol: :lol: :lol:

c'est un programme de masse basique :wink:
nightmare
Nouveau membre
0 Messages
tu changeS réguliérement de programme où tu travail toujours avec le méme?
squale
Nouveau membre
0 Messages
nightmare a écrit :
tu changeS réguliérement de programme où tu travail toujours avec le méme?


je change tous les 2 3 mois
selon que je seche, que je force ou que je masse

mon prog suis lus ou moin sla meme ossature masi ce sont les exos rep et repos qui changent
A+
Nash
Nouveau membre
0 Messages
et en dehors de la muscu , tu fais quoi dans la vie , t es de quel coin ...........?
squale
Nouveau membre
0 Messages
région parisienne je fais de la supply chain autrement dit de la logistique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !