Publié le 30. Aug 2010
Salut, - lorsque j'arrive en bas du mouvement, c'est ├á dire vraiment accroupi, je n'ai plus de tension dans les quadriceps, ├ºa dure m├¬me pas une demi seconde car je remonte tout de suite, mais quand m├¬me, je rel├óche la tension. Est-ce normal ? Concrètement je ne pourrais pas tenir sous tension aussi bas dans le mouvement, je suis assis sur mes mollets si on veut. - sur un autre site (pas un forum), il y a un programme jambe pour split en 8 séries : 4 de squat et 4 de sdt. Qu'en pensez-vous ? Merci :-)
Publié le 3. Sep 2010
Bas je pense que tu descend trop bas arr├¬te toi pour que la tension soit continu pendant toute ta série !!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Sep 2010
Salut moi j'ai l'impression que quand tu descends vraiment bas la tension n'est plus sur tes quadriceps mais sur les ischios et les adducteurs aussi.
Publié le 3. Sep 2010
oui et sur les fessiers, sinon tu tombes en arrière :D (je me sers de mes fessiers pour remonter d'ailleurs) mais je pourrais la garder sur les quadris, c'est un déplacement d'un poids d'un muscle ├á un autre en fait ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Sep 2010
ah ok je vois dans ce cas je suis du meme avis que kabyl je pense qu'il faudrait s'arrêter avant
Publié le 3. Sep 2010
oui il descend trop quelque centimètre avant est c est des suqat complet nikel
Publié le 8. Sep 2010
En plus ces talons levent en position basse. @+
Publié le 8. Sep 2010
je mets 2 cales sous les miens