squat : 2 questions

Publié par SebMadrid, 30. Aug 2010 dans Forum musculation

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut, - lorsque j'arrive en bas du mouvement, c'est ├á dire vraiment accroupi, je n'ai plus de tension dans les quadriceps, ├ºa dure m├¬me pas une demi seconde car je remonte tout de suite, mais quand m├¬me, je rel├óche la tension. Est-ce normal ? Concrètement je ne pourrais pas tenir sous tension aussi bas dans le mouvement, je suis assis sur mes mollets si on veut. - sur un autre site (pas un forum), il y a un programme jambe pour split en 8 séries : 4 de squat et 4 de sdt. Qu'en pensez-vous ? Merci :-)
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Bas je pense que tu descend trop bas arr├¬te toi pour que la tension soit continu pendant toute ta série !!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Salut moi j'ai l'impression que quand tu descends vraiment bas la tension n'est plus sur tes quadriceps mais sur les ischios et les adducteurs aussi.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui et sur les fessiers, sinon tu tombes en arrière :D (je me sers de mes fessiers pour remonter d'ailleurs) mais je pourrais la garder sur les quadris, c'est un déplacement d'un poids d'un muscle ├á un autre en fait ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ah ok je vois dans ce cas je suis du meme avis que kabyl je pense qu'il faudrait s'arrêter avant
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
/ jsuis exactement comme le mec à droite, si je relâche pas la tension ça force trop sur les genoux ... j'essaierai de garder sous tension une fois pour voir
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
oui il descend trop quelque centimètre avant est c est des suqat complet nikel
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
En plus ces talons levent en position basse. @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je mets 2 cales sous les miens
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !