Squat, fente ...et quoi d'autre?

Publié par unefille23, 2. Jun 2006 dans Perdre ou prendre du poids

unefille23
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous ! Je voudrai muscler mes cuisses (n'ayez pas peur elles ne sont pas toutes molles lol) je connais déjà les squats, les fentes (que je deteste !) mais a part ça quels exercices puis je faire? faire les memes sans arret c'est un peu fatiguant ! Selon vous combien de séries et de rep dois je faire par exo? merci bcp de vos rep !
unefille23
Nouveau membre
0 Messages
Personne ne peut me répondre?
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
voilà une série d'exo illustré. http://muscul.az.free.fr/cuisses.html la presse et leg extension serait préférable à mon goût pour une fille, Les fentes aussi mais le squat j'éviterais. trop de pression sur les lombaires.
unefille23
Nouveau membre
0 Messages
Merci d'avoir répondu, c'est sympa ! J'aurai bien voulu faire tes exercices mais je n'ai pas d'appareils ... bzzzzzzzz
blaireau
Nouveau membre
0 Messages
Concernant ce que tu recherches, tu souhaites exercices en salle ou exterieurs? Tu souhaites apporter volume ou puissance? Quel est le but? Sportif ou simplement silouette? et quel age as tu? (c'est que les reponses different selon que tu ais 10, 25 ou 55 ans) :)
unefille23
Nouveau membre
0 Messages
Je souhaite galber, prendre du volume pour une femme c'est pas terrible !! J'ai 19 ans. bzzzzzzzz
blaireau
Nouveau membre
0 Messages
Bof, tout est une question de gout J'ai pas mal de connaissances feminines en Body et leurs cuisses plaisent aussi. Mais bon. Tu souhaites travailler en salle de muscu,...alors il y a ce genre d'exercices avec machines, squat, fente, et autres (je peux developper si tu souhaites faire de la salle). Mais et tapant body exercices muscu sur google, tu trouves tout. Par contre si tu souhaites travailler en plein air (ce que je conseille), il y a les montées de marches en footing, les sautillement de grenouilles, les sauts de lapin, les marches de canards, les courses courtes répétées coupées par des accroupissements, les courses en cote ou en montant des versants. N'oublie pas les etirements qui participent au galbe du muscle en fin de seance. Une seance d'une heure, 3 fois par semaine te donnera des resultats etonnants, pour un peu que tu y mettes de la motivation. Les exercices en salle ont l'inconvénients d'etre monotones, rien de tel que de travailler dehors. :wink:
unefille23
Nouveau membre
0 Messages
merci pour tous ces exercices ils me seront bien utiles, cependant, je veux bien que tu m'expliques ceux à faire en salle ou plutot chez moi. J'ai des haltères, banc etc. étant donné que mon frère fait de la muscu. Je te remercie
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !