Stifler

Publié par Stifler, 4. May 2006 dans Suivi des performances, mensurations

Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Voici mes mensurations, moi Stifler, nabot de 1,70 m et 72 kg: tour de bras: 38,6 cm tour de poitrine: 102 cm tour d'épaules: 118 cm tour de cuisse: 58 cm tour de mollet: 40 cm tour de taille: 72 cm Voili, voila
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
petit mais costaud. On aura les photos?
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Oui, bientot de nouvelles photos début juin après 1 mois de sèche. En attendant, tu peux aller voir la dessus http://pierrelegogo.skyblog.com
RomeJay
Nouveau membre
0 Messages
beau travail.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
beau physique !!! faudra nous en dire plus sur ton training , diète , cardio.....
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair, beau travail stifler ! :wink:
Stifler
Nouveau membre
0 Messages
Nash a écrit :
beau physique !!!

faudra nous en dire plus sur ton training , diète , cardio.....


Ok Nash, pas de soucis. Pour ce qui est de la diète, tu peux voir dans la partie fitness et perte de poids, le topic un programme de sèche c'est quasiment ce que je fais toute l'année, avec quelques écarts quand même. Quant au cardio, j'en fais 3-4 fois par semaine: stepper pendant 30-40 min après ma partie muscu, d'intensité progressive. Je vais souvent courir le dimanche après midi également , peu importe le temps.

Je travaille les abdos minimum 4x/semaine avec 400-500 abdos a chaque fois, de temps en temps je vais aussi faire un cours collectif d'abdo pendant 1/2 h

Pour la partie muscu , je vais essayer de préciser les choses

Pectoraux:
Développé couché en 5X5 + Développé incliné 4x8 + Ecarté couché 2X8 + Ecarté incliné 2x8 + Pull over 2x8 + parfois Développé couché convergeant 3x8

dos: tractions lestées 4x8 plus série non lestée avec le maximum de rep possibles + Rowing barre 4x8 + tirage nuque 4x8 + Tirage poulie horizontale 4X8

Epaules: Developpé militaire debout 5x5 + elevations latérales 4x8 + Elevations latérales mais en pronation extreme derrière le dos 4x8 (pour deltoïde postérieur) ou tirage à la poulie basse + Elevations latérales sur machine 3x8+ Oiseau 2x8. + 4X10 Shrugs haltères

Biceps: Curl barre ou haltères 6x6 + Banc Larry Scott 4x8+ Curl concentré 3x8 +/- Curl avec haltères sur banc fortement incliné

Triceps: à la poulie 4x8 + Dips lestés 4x8 + barre au front 3x8
Nash
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ces précisions......... 8) tes entrainements c'est tout le temps ça ? ou tu fais des cycles pour varier ?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !