Publié le 12. Aug 2008
http://www.bodxl.fr/aplodan-571.htm connaissez vous ce genre de produits ?? pour ceux qui savent, y a t il un interet quelconque a ce genre de produits ??
Publié le 12. Aug 2008
Ben déj├á, autant que je lise bien la composition, il y a toute une série de produits qui ne concerneraient que l'emballage (la capsule): [i:6a2b980d9a]capsule (hydroxypropyl methylcellulose, polydextrose, titanium dioxide, talc, maltodextrine, fd&c bleu no. 2, chaine medium triglycerides, fd&c jaune no. 6, fd&c rouge no. 40, sodium carboxymethylcellulose, dextrose monohydrate [peut contenir du mais et de la farine], mica, lecithine de soja)[/i:6a2b980d9a] et l├á-dedans, quelques colorants. Cela me donne l'impression de faire croire que c'est rempli de beaucoup de (bonnes!!!) choses! Dicalcium phosphate anhydre, c'est, autant que je me souvienne de mes cours de chimie, du phosphate dicalcique anhydre, un excipient (soit donc un substrat pour mélanger le produit actif). En fait la majorité des substances (sauf le sucralos, connu) semblent ├¬tre des excipients, liants, colorants, etc. Donc, les seules choses dont il faut tenir compte c'est - 2 acide carabamimidoyl-methyl-amino-ethoxyphosponique. - 1.2 dithiolane - 3 acide pentanoique Charles PS: et donc d'accord avec les doutes de Frog71 que je viens de lire.
Publié le 12. Aug 2008
merci en tout cas j'ai de la lecture :wink: