Substitution Nourriture

Publié par Drago, 27. Nov 2006 dans Compléments alimentaires

Drago
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde J'ai un petit problème niveau de mon alimentation... En fait a cause de mon travail, je ne dejeune pas le matin (pas le temps au reveil) et je ne mange pas le midi (la flemme de préparer qqch la veille ou le matin)..Je fais donc un repas par jour, le soir... J'aimerai savoir si je peux donc substituer la nourriture du matin et de midi par des cachets de proteines ou autre qui me permettront de m'apporter ce donc j'ai besoin pour mes seances de muscu du soir (séances avec poids lourd pdt 1h pour gain de masse musculaire)... Car evidemment je sais qu'en ne mangeant pas gd chose je ne pourrai pas trop evoluer niveau masse musculaire...peut etre me prendrez vous pour un psychopate lol du fait d'imaginer que des medocs peuvent remplacer des repas, mais bon on sait jamais.. si vous pouviez aussi m'éclairer sur ce que je peux prendre comme prot et apports en autre genre (sauf créatine etc -_-) merci à vous )
Drago
Nouveau membre
0 Messages
Svp une petite reponse, c'est très important pour moi, si qqn peut me donner un conseil qu'il en prenne la peine svp ^^
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Salut,

C'est quasiment impossible de prendre de la masse musculaire dans ces conditions...

Il faut au minimum 3 repas par jour et si possible 2 petites collations dans la journée : Pas d'alimentation : pas de muscle.

Combien de temps restes tu à jeun? Ton travail te fait il dépenser beaucoup d'énergie? Tu t'entraines apres ton repas du soir?

Il existe des masses gainers pour les glucides, tu te prends un bon paquet de calories d'un coup, mais il ne faut pas oublier que c'est un Complément alimentaire.

En conclusion : essaye de faire un effort au moins pour le repas du matin, et pourquoi pas du midi aussi.
Drago
Nouveau membre
0 Messages
Oui je fais un travail qui fait depenser bcp d'énergie, de la manutention càd que toute la journée je bouge des choses lourdes, je tire des palettes (tres lourdes, + de 500 kg) sur 4 jours par semaine soit 8h45 par jour... ma pause dure de 12h00 a 12h45... sans aucune autre pause dans la journée ... pourrai tu me faire un programme alimentaire quotidien pour que je sache de quoi me nourrir pour prendre de la masse musculaire sans prendre de graisse.. ? s'il te plait ça serait hyper gentil de ta part ^^
Drago
Nouveau membre
0 Messages
re moi, je viens de m'appercevoir que je n'ai pas repondu a toutes tes questions ... je suis a jeun de 20h à 20h le lendemain environ, entre temps je bois de l'eau au travail rien d'autre... je fais ma muscu apres mon repas du soir car quand je rentre j'ai plutot faim ^^ Mais avant je ne faisais pas ça car mon travail me permettait de manger (j'ai pas dit manger correctement, j'ai seulement dit manger :) ) donc le top serait que tu me dises quoi manger chaque jour pour gagner en masse... pour des infos sur moi si necessaire... 175cm pour 76kg (70 avant de faire de la muscu lourde)... et 19 ans... donc en fait voilà c'est ça le pb, avant je faisais pas forcemment de la muscu lourde mais depuis que j'ai commencé de cette façon je vois un peu de diff... et par exemple le soucis est que je suis tres musclé mais pas forcemment enmasse ... stylke mes avant bras sont vraiment hyper dur, tu vois bien lemuscle en detail et tout mais il prend pas en volume et mon but est de prendre en volume..bon pas shwarzy non plus ça m'interesse pas, mais mon but serai d'etre style van damme.
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
Ce que tu peux faire c'est t'entrainer pendant 2 des jours où tu ne travaille pas, exemple : 4 jours de travail, 1jour de training, 1jour de repos, 1 autre jour de training. ça te ferait 2 jours d'entrainement/ semaine donc plutot travailler en full body. Pendant les jours ou tu travailles, essaye de manger au moins 1 sandwich, 1 banane a midi et un bon petit déjeuner. Je pense que c'est le mieux vu que tu fais un travail déja physique. Regarde si tu progresses, sinon on peut ajouter des compléments alimentaires par la suite..
Drago
Nouveau membre
0 Messages
erf mais je travaille actuellement mini 5 jours par semaine cad presque tous les jours ... deux fois par semaine c'est trop peu... je veux bien que mon travail soit physique mais il ne cible pas les partie du corps comme le fait la muscu je pense, de plus je suis intérim donc pas dit que j'y reste des années (c'est certain meme lol)... Non vraiment stp Tyler fais moi un programme a part de mon travail, comme si je bossais pas...enfin niveau programme muscu j'en ai deja un pas mal mais il me faut surtout un prog alimentaire ...faudrai que tu me dises quoi manger et en quelle quantité (pour chaque repas) apres je varie selon les jours, style au lieu de manger des pates ça sera haricots ou autre...et de plus aussi en pharmacie j'ai une de la proteine en poudre qui s'appelle le active pro 90... apparement c'est bien, est ce que tu connais et si oui peux tu me faire part de ton avis ça serait sympa , merci. Bye
Tyler
Nouveau membre
0 Messages
je ne suis pas nutritionniste pour pouvoir t'écrire exactement quoi manger mais ce post est très complet et surtout il y a un exemple de repas prise de masse: https://letempledelaforme.fr/postt3188.html Pour la protéine, pourquoi pas c'est toujours un plus ...
vitamform
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'suis nouvelle sur ce site je lis les posts qui m'intéresse et quand j'ai lu que tu ne mangeais qu'une fois par jour, que tu travailles et que tu fais en plus de la muscu, je me demande comment tu peux tenir! Pourquoi pas essayer un complément alimentaire 100% naturel qui t'aidera gradement à éviter les carences en tout et te permettra de tenir plus facilement, mais bon il faut quand même ce nourrir mnimum 3 fois par jour. je fais du streching, de la gym, ça a d'ailleurs tendance à me couper l'appétit mais je m'oblige à manger, surtout le matin, le petit déj est capital et il vaut mieux te lever 1/2 h plus tôt mais manger quoi, là tu joues sur ta santé. je mange normalement, sans excès mais je ne me prive de rien. Je prends un produit (que l'on trouve uniquement sur le net, fabriqué en France bien sûr, je n'ai pas confiance chez les autres), un complément alimentaire (micronutrition) excellent qui est un mélange d'algues spiruline et Aosa Ulva. J'ai la super forme et suis jamais malade. Je prends ça régulièrement depuis plus de 8 mois, aucun effet secondaire puisque c'est naturel et c'est recommandé pour les sportifs qui font de l'endurance. Mais un conseil, fait malgré tout 3 repas par jour c'est d'abord la condition primordiale pour être en forme. :sm2:
Drago
Nouveau membre
0 Messages
Ok merci vitaform ^^ Merci à toi aussi tyler, sympa a vous deux d'avoir repondu ^^ Je vais suivre vos conseils, merci encore. Bye
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !