tatane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Oct 2008
salut a tous amis sportif zé sportive alors voici mes nouvelles perf deja je suis passer de 81kg de poids de corps a 76kg voir 75kg500 en 1 mois et 1 semaine de seche, je vise 75kg et apres je stabilise a 81 kg poids de corps mes perf etaient les suivantes : DV : 21 a 80kg dips : 32 traction : 17 squat : 5 a 110 ma moyenne etait de 8,5/20 a 75,5 kilo mes perf sont les suivantes : DV : 17 a 80 (22 a 75) dips : 37 traction:18 squat: 4 a 110 ma moyenne est a 9,125/20 je suis passer de 3 entrainement ( 1 stimulation de muscle par semaine) a 4 entrainement (2 stimulation de muscle par semaine) par consequent les perf realisé a 75 kilos ne sont pas linéaire a celle realisé a 81 kilo puisque le temps de recup de mes muscles sont incomplet j'ai perdu quand meme de la force en squat et en DV notement mon but est d'arriver a 75kg 1 mois et demi avant l'epreuve (date le 24 novembre) afin de ne pas rester sur une fase descendante en terme de poids et donc d'energie et de perf... mon training reste inchanger lundi pec bi en force endurance mardi squat tri en force endurance mercredi repos jeudi pec bi en force max vendredi squat tri en force max samedi dimanche repos en complement alimentaire je prends 40 g de prot 90 les jours d'entrainement avec 1 jours sur 2, 10 g de BCAA pensez vous que ma preparation est correct? avez vous des sugestion a me faire afin d'ameliorer celle ci? merci a vous amis musclor :) :) :) :) bon week end a vous
Publié le 5. Oct 2008
ca me parait intelligent comme programme j'ai une question, tu compte te nourrir , te supplémenter comment avant l'épreuve pour avoir la p├¬che maximum. genre du redbull tant de temps avant l'épreuve , sucre lent mais pas trop pour pas ├¬tre lourd ....... je sais pas ........ t'a réfléchis a un truc dans le genre ou pas du tout? pareil au niveau de l'échauffement et de la pause avant l'épreuve (genre 3 jours ou plus??) a mon avis ca a aussi son importance
tatane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Oct 2008
salut gégé effectivement sa a son importance pour la nourriture je pense que le jour avant l'épreuve pendant les 3 repas je vais refaire les stock en glycogene en mangant des almiment sucré et bien sur un plat de sucre lent mais en respectant uand meme les quantité pour ne pas reprendre de poids. le red bull me parai une bonne idée j'avais penser a powerade aussi et au glucide d'effort pour la pratique pour la semaine avant l'epreuve j'y est reflechi et je pense que je vais faire 2 entrainement mais leger au lieu de 4 intense (1 pec bi et l'autre squat tri) afin de garder une stimulation musculaire sans toutefois me cramer pour l'epreuve, je pense les faire le mardi et le jeudi ( les epreuve son le lundi apres midi) avant l'epreuve genre 10 minute avant je pense m'echauffer en force afin d'activer completement mon muscle pour une meilleur contraction quand pense tu? as tu des suggestion toi ou d'autre? merci a vous
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Oct 2008
Salut, je vais te donner qq petits conseils pour préparé ton épreuve, apres tu fais se que tu veux. D'abord l'affutage, cad 1 voir 2 semaines avant l'épreuve, le mieu est de garder le m├¬me nombre d'entrainement, la m├¬me intensité dans l'éffort mais sur une durée plus courte. Si tu t'entraine d'habitude 2 heures , par exemple, 2 semaines avant tu fais les m├¬me entrainement en 1h30, et 1 semaine avant tu passe ├á 45 min. Le plus important c'est de garder la m├¬me intensite, c'est trés important. Pour l'alimentation, ca se joue surtout la veille au soir, bcp bcp de glucides (en sucres lents biens├╗re) pour ton stock en glycogène, et un peu de proteine (blc de poulet...) et surtout pas de graisse. Petit dej et dej classique afin de garder ta glycémie. Et qq temps avant l'épreuve ne bois surtout pas qqchose de sucré car tu vas faire un pic d'insuline et bonjour l'hypoglycémie. Si t'es stress prend du fructose car il a un faible indice glycémique, et dés que ton echauffement a commencé, l├á tu peux boire sucré, car l'activité physique bloc la sécrésion d'insuline. Bon courage, et GL.
tatane
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Oct 2008
merci a toi mosca oui je m'entraine dur pour y arrivé et la chance va y faire un peu aussi :):) pour la prepa je comptai faire a peu pret celle ci seule chose que je ne savais pas les boisson sucré avant la pratique mais c noté merci a toi