Suivi de Rhum

Publié par Rhum, 11. Apr 2008 dans Suivi des performances, mensurations

Rhum
Nouveau membre
0 Messages
Voila je vais commencer un programme sur 4 jours, je le commence demain et donc je vais vous donnez mes mensurations avant de commencer réellement la musculation: - Taille: 187cm - Poids: 76kg - Biceps: 31cm Je mesurerai les autres choses demain car la je ne peux pas. Et maintenant voici les photos de moi actuellement. Mon ventre: / Mon Biceps: / Donnez moi vos réactions. Merci d'avance.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ok, bon courage alors. Rappelle ici tes objectifs pour ceux qui n'auraient pas suivit tes précédents topics. Donne nous aussi tes différentes perfs actuelles dans chaque mouvement. :) ps: la photo biceps s'affiche pas chez moi... Et celle de ton torse est un peu pr├¬te et sombre, t'aurais du montrer les pecs aussi.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Meme remarque que Nianiok. Ton age ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour Nianiok :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Rhum a écrit :
Je mesurerai les autres choses demain car la je ne peux pas.

Donnez moi vos réactions.
Merci d'avance.


pour les autres choses, concentre toi sur les muscles utiles en musculation, tu seras fort sympathique :mrgreen:
parce qu'ici avec les loulous qui trainent (pour ne pas les citer nono marchalf argh et le petit dernier odul) faut pas trop en montrer sinon ca drague sec
bon courage
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Celui là non mais toi alors silly silly silly
Rhum
Nouveau membre
0 Messages
Donc je veux surtout avoir des résultats sur les pectoraux, les biceps et triceps, le dos et les épaules et les abdos. Mes perfs actuelles: - Développé Assis: 85kg 5 répétitions - Curl Haltère: 20kg 5 répétitions - Presse: 75kg 10 répétitions Dites moi si vous voulez que je vous donne d'autres perfs max. Je referais des photos plus nettes bientot.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !