wazq14
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2007
Bonjour, J'ai récupéré un banc de musculation Suntrack 410. Mais je recherche absolument le guide de montage. Savez vous ou je pourrai me le procurer? En fichier informatique PDF ou par une personne aimable qui pourrait me l'envoyer par courrier moyenant argent. Cordialement. Ps: J'ai fait un tour du site et bravo c'est vraiment pas mal.
Publié le 25. Nov 2007
Essaye de lui demander, on ne sais jamais si il pas encore sur le fofo https://letempledelaforme.fr/postp59073.html sinon a lui : http://cgi.ebay.fr/Appareil-de-musculation-SUNTRACK-410-Parfait-Etat_W0QQitemZ110195910089QQihZ001QQcategoryZ115137QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem bon courage sinon monte le au pif, sur un malentendu ca peut marcher lol
wazq14
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Nov 2007
Je te remercie pour ta réponse. je vais essayer de voir les liens. si il y a possibilité de s'arranger. Si il y a d'autres idées, je suis preneur. Sinon au pif pourquoi pas? je vois déj├á la scène comique.lol
Publié le 25. Nov 2007
beh après ce n'est pas une fusée ou un centrale nucléaire que tu vas monté ( Zelt sort de mon coprs !!! lol ) donc avec un peu de jugeotte, je pense que le montage peut se faire son plan ou notice )
Publié le 8. Nov 2008
Bonjour, Moi aussi je possède un suntrack 410 sans notice de montage et c'est bien embètant. Avez- vous pu obtenir cette notice ? Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me la communiquer ou bien me dire ou je peux l'obtenir. Merci pour tout Eric
Publié le 29. Jan 2009
Avez vous trouvé la notice de montage. J' ai un suntrack 410 avec la notice. Si ca vous interresse.. Cordialement. Popeye
Publié le 1. Feb 2009
Tiens, on parle de moi ? Bon, sur ce, je vois qu'entre temps le problème semble résolu ...mais, apres tout, c'est qu'un banc de muscu , pas une centrale nucléaire ... Et deux ou trois tentatives de montages "├á blanc" aurais sans doute permi de trouver comment on le monte et comment "├ºa marche" ! Zelt
Publié le 5. Feb 2009
Je me suis specialement incrit pour rendre service. Merci pour le commentaire. Popeye.
Publié le 5. Feb 2009
ne le prends pas pour toi popeye il s'adressait au posteur je pense. En plus connaissant le loustic y'avait rien du tout de méchant :p
gooser
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 7. Jun 2010
bonjour ,pour popeye je suis interressé par la notice du suntrack 410 car j'ai un banc de cette marque et de cette categorie mais il manque des pieces ( entretoise ) donc j'aurai voulu avoir cette notice technique de montage merci
gooser
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2010
bonjour j'ai les notices de montage du suntrack 410 si vous les vouler pas de soucis ,
Publié le 9. Jul 2010
Salut, je recherche desesperer les "pas de vis" pour les bras de cette machine personne n'aurait une adresse ou un numéro de telephone pour contact un SAV car elles viennent de lacher ? Merci d'avance.
Publié le 29. Nov 2011
Hello , Serait il possible d'avoir la notice de montage de la machine suntrack ? Car la je bloc pour ce qui est du cable et de ces fixations. Merci
Publié le 22. Dec 2011
Bonjour,
Je suis également ├á la recherche d'un guide pour monter ce banc de musculation, si vous avez quoique ce soit, je suis l├á !
Merci d'avance,
Juliette[i:63fac32073][/i:63fac32073]
mams
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2012
Bonjour , j'ai recupéré un banc de musculation suntrack 410 jaimerai savoir si qulqun aurais la notice de montage et si possible m'en fair part voila mon adresse mail crdl mamadou_f@hotmail.fr merci bcp
Publié le 19. Jun 2012
Euh , question peut ├¬tre b├¬te : Mais pourquoi ne pas creer sur ce forum une rubrique du type fond de documentation ou du type schémas et plans , pour regrouper des plans et documentations des principaux appareils de muscu courants ? (vu que le suntrack 410 semble faire partie des principaux appareils de muscu courant , ├ºa servirais a plus d'un !?) De telles rubriques existent sur d'autres forums, notamment de TSF (avec des schémas et doc tecniques de radios ancienne) ou de voiture (avec des éclatés, des extraits de revues techniques auto) ou d'usinage (avec des plans et des docs de tour et de fraiseuses ...) au passage, je n'ai jamais été partisan de tous ces genres d' appareils de muscu (genre stations multifonctions a charges guidés et autres trucs compliqué du m├¬me tonneau) et je préfère , et recommanderais, un matériel simple et ├á charges libres (bref : un banc de muscu simple, des barres , des haltères courts pour les exos avec charge, et une barre de traction et des trétaux pour les exos poids du corps ) tout cela n'est pas compliqué, ├ºa ne nécessite pas de notice , on peut m├¬me faire soi m├¬me tout ou partie de son matos (si on dispose d'un tour et d'un poste ├á souder) c'est quasiment inusable (sauf la sellerie ) et on peut faire une tres grande variété d'exercices , et travailler tous les muscles avec ! ( avec certe l'inconvénient d'un plus grand risque de mauvaise utilisation , ou de blessure , qu'avec un appareil multifonctions ├á charge guidée ...) Bon, cette idée de rubrique destiné a des docs, des schémas, des plans, c'est une suggestion, et je ne peut pas agir moi m├¬me en ce sens, je ne suis pas webmaster ni administrateur ! P/S/Z
Publié le 13. Jul 2012
test (suite a avarie informatique lors de la consultation du topics)