supplément alimentaire gainer Weider Giant Mega Mass 4000

Publié par Ancien membre, 21. Jun 2004 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonjour je voudrai savoir si la boite de proteine Weider Giant Mega Mass 4000 est idéal si on veut gagner en muscle et en masse? parce que j'avais deja acheté la bote carbu soja mais il n'y avait pas beaucoup de resultat... et comment doit s'en servir quotidiennement? matin,midi et soir? merci
entraineur
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je vais peut etre te decevoir..... ton produit est completement inefficace, tu va prendre du gras ni plus ni moins..... Tout depend de tes objectifs mais je ne te conseil pas ces produits... Cordialement
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Julien, en réponse à ton mail : [color=blue:96ea037897]bonjour SuperChristophe, je sais pas si C'est toi qui receptionnera ce mail la. mais voila ma question, J'ai acheté Weider Giant Mega Mass 4000 et on m'ai dit que C'est inutile.. j'ai pris ce produit car il contenait bcp de proteine. je mesure 1m73 pour 63kg, je fais de la musculation depuis quelques mois,et j'avais l'impression que le volume de mes bras n'augementé pas tellement,donc j'ai decidé d'acheter ce produit car on m'a dit que les proteines pourraient arranger mon probléme. mais maintenant que l'on ma dit qu'il servait a rien,que dois je faire?je l'utilise ou non?il pe y avoir des répercussion?dangereux..?je l'ai pas payé pour rien ..mais si il a des effets negatifs je prefere m'abstenir... Que me conseille tu?[/color:96ea037897] Ce produit est ce que l on appelle un gainer, composé principalement de glucides : 60% environ (et pas de proteines). Les glucides sont des nutriments bon marché : 1 kg de pates ne coûte pas bien cher par exemple ... De plus, on peut reprocher a ces produits d être constitués en grande partie de sucres rapides, qui seront facilement stockés s'ils ne sont pas utilisés rapidement. Par contre ce produit n'est pas dangereux. En conclusion, puisque ton pot est acheté, utilise le : Prise de 20 grammes (une cuiller a soupe bien remplie) juste avant l entrainement avec de l eau et une autre 20 minutes avant la fin de ton entrainement. Par la suite, achetes toi du pain d'épices, des pommes, des bananes ou des barres de céréales ça te coutera moins cher ) @micalement, Christophe.
kakaroto
Nouveau membre
0 Messages
oki,merci pour vos info.je pensais le contraire,que ce produit contenait beaucoup de proteine!! mais ce que tu me dit confirme la fiche technique de ce produit que je viens revoir: pour 100g :oops: 390,72 calories 1,4g de lipides 64,33g de glucides 30,2g de protéines 30 g de proteine C'est pas grand chose sur 100..C'est surtout les glucides... donc ce produit servira uniquement à prendre du poids...et pas retracer les muscles..dommage.. Je vais suivre tes conseils...que pourrait je prendre alors comme proteine? parce que je mange pas enormement de proteine chez moi..C'est pour ca. thx
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Si tu achetes de la prot en poudre, achetes de la whey protein (proteine de lactoserum) obtenue par hydrolysat.
kakaroto
Nouveau membre
0 Messages
oki,merci pour ton information. J'ai juste une derniére question :roll: ,est ce que il est conséillé ou non de consommer 2 produits différents le méme jour? ici pour le mega mass..que tu m'as conséillé avant entrainement...et ainsi que le whey proteine (si je m'en procure). Le whey proteine s'utilise 2 a 3 fois par jours je pense.Mais faut il l'utiliser juste avant l'entrainment? ou bien cela n'a pas d'importance?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
excuses moi mais je crois que tu lis un peu ce que tu as envie de lire non ? )

Je partage l avis de Florian (entraineur) sur le fait que ton produit ne te servira pas a grand chose actuellement. L entrainement en musculation passe comme pour les autres sports par l achat d un survetement, le respect d une bonne hygiene de vie, du courage et de la perseverance, ... bref, toutes ces bonnes choses.

L achat de tels produits ne se justifie absolument pas pour un sportif debutant.


Pour ne pas etre que ringard, je vais a present repondre a ta question:


est ce qu il est recommande de prendre les 2 produits dans la meme journee ? recommandé : NON


Est ce que c est dangereux de le faire ?

Ca le devient si tu depasses de beaucoup la dose normale de 1.5 a 1.7 grammes de proteines par kg de poids de corps et par jour qu un adepte de la musculation jeune est sensé consommer.

Ce que tu risques : abimer ton foie et tes reins.

En un seul pot : NON.


Enfin, est ce que la proteine en poudre se prend juste avant l entrainement ?NON (tu trouvera les reponses a la question pourquoi ? en faisant une recherche par mot cle sur ce site ) )

Amicalement,

Christophe.
mln_ali3
Nouveau membre
0 Messages
slt tt le monde je voudré savoir si pour prendre du poids je pourré utilisé mega mass 4000 prenant compte ke jé environ 16ans é je pése 57 kg pour 1m80 ????
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Salut, Tu manges beaucoup actuellement ? Combien de repas ? quoi au au petit dejeuner ?
moi66
Nouveau membre
0 Messages
salut , je voudrais savoir quelque renseignement si possible au pres de ce qui pratique la musculation cet apres midi je vais acheter le mega mass 4000 mai je voudrais savoir si cest bon pour mon corps sachant que je fais du foot 3fois par semaine et je fai de la musculation chez moi environ une fois tou les deu jour le soir.. et je voudrais prendre du poid et de la masse musculaire sachant que je fais 1m86 et je fais 69kg.. et jai 16ans voila si quelqun pourais me repondre sa serait super gentil merci merci
Lucas95
Nouveau membre
0 Messages
Qu'il s'agisse des protéines, des acides aminés ou m├¬me des vitamines, le corps a besoin d'eau pour mieux les assimiler. J'ai lu icihttps://www.naturaforce.com/complements-alimentaires-pour-la-musculation/que pour préserver aussi la santé de vos reins, pensez ├á vous hydrater en buvant chaque jour au moins 1,5 litre d'eau si vous ├¬tes une femme. Cette donnée monte ├á 2 litres d'eau si vous ├¬tes un homme. Et buvez plus encore si vous vous entra├«nez assid├╗ment&thinsp!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !