Sur vous, la BCAA ca fonctionne????

Publié par Kinetic, 3. Jul 2006 dans Compléments alimentaires

Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
Je voulais connaitre les effets de la bcaa sur plusieurs d'entre vous, pour mesurer les differentes sensations qu'elle vous procure. je sais je suis curieux, mais cela poura etre un indicateur pour bon nombre d'entre nous (niveau sensation) Merci d'avance
Kinetic
Nouveau membre
0 Messages
Petit rappel pour ceux qui ne le savaient pas : Effets de la prise de BCAA De l'ensemble des études existantes actuellement, il semble que l'administration des BCAA par voie orale au cours de l'exercice prolongé se traduit par une amélioration des performances physiques. De plus, il a été montré que l'effet bénéfique optimal des BCAA aurait lieu après l'effort et que l'anabolisme protéique de fin d'exercice et de récupération dépend fortement de la disponibilité de ces AA. Les BCAA jouent donc un rôle primordial dans * le délai d'apparition de la fatigue * l'augmentation des performances physiques * la récupération post effort par un anabolisme protéique accru. Mais attention , un apport trop élevé de BCAA avant ou pendant l'effort peut augmenter de façon non négligeable la production d'ammoniaque, liée à l'exercice physique.Une prise à dose trop importante peut être néfaste pour la santé. Les sources essentielles de BCAA sont le lait, les yaourts, les poissons, les volailles et les viandes rouges.
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
Oui en effet pour moi prendre des bcaa avant l'entrainement me donne un cou de fouet mais elles sont au café ,alors café ou bcaa?ce qui est sur s'est que d'avoir pris des bcaa avec du cafe me pose un probleme,quand je suis en cure de creatine je peu pas prendre de bcaa :cry:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Fais pas ta chochotte yannicc fais comme moi: Tu prends des bcaa en poudre tu prépares un verre d'eau tu gobe tes bcaa (3-4cuill à café) en buvant de l'eau et tu cours !!!! :lol: Perso des bcaa j'en prend plus. meilleur récup au training mais c'est tout. Autant prendre de la créa meilleur effet sur moi. Je compte prendre de la glutamine en septembre..
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
ben la je prend 10 grammes de glutamine par jour depuis 2 jours avec 2 gr de creatine plus la whey que j'ai repris apres l'entrainement et le soir je vais prendre de la prot de soja plus digeste avant de dormir :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !