table d inversion

Publié par wesscot, 17. Jun 2009 dans Forum fitness

wesscot
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous je viens d acquerir une table d inversion de marque K.tt.er mais deception vraiment aucune suggestion d exercices ou programme quelq un pourrait m aiguiller quels sortes exos? combien de temps? effet sur la circulation sanguine? avant ou apres musculation ou cardio merci a tous a vos claviers .........
Nalex
Nouveau membre
0 Messages
hum...la table d'inversion c'est pas les tables utiliser par des kinés? Si c'est bien ├ºa alors le mieux serait peut ├¬tre de l'utiliser après une séance on va dire que ├ºa sera un sorte de decompresseur. Pour la circulation sanguine bah euh...on va dire que ├ºa va bien te l'activer ...te la stimuler! ^^
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, B├ó, je dirais que c'est pas un appareil de fitness, ni un appareil de muscu, et qu'on ne s'en sert pas pour faire des exercices proprement dits (d'ou l'absence de programmes, de types d'exo, de nombre de rep, de durée...puisque c'est pas fait pour faire des exos avec !) ... A mon sens, ├ºa s'utilise en restant statique dessus durant quelques minutes a quelques dizaines de minutes, et n'est utile qu'apres une séance de cardio ou de muscu (avant séance je n'en voit pas trop l'utilitée...) ├ºa peut ├¬tre bénéfique, a la fois pour "détasser" la colonne vertébrale, et pour la circulation sanguine ...ce qui permet une meilleure récupération . Ceci dit, c'est bien compliqué et bien couteux "pour ce que c'est faire" ...et on peut obtenir a peu pres le m├¬me résultat en se mettant , t├¬te en bas, sur une planche inclinée calée avec des parpaings, ou en se pendant par les jambes dans un arbre On peut a la rigueur s'en servir de planche ├á abdos , et ├ºa peut ├¬tre intéressant pour faire des relevé de buste et relevé de jambes , a divers niveau de difficultée suivant l'inclinaison (sous réserve que le réglage soit suffisamment stable et que l'appareil soit assez solide) zelt
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !