Techness ou Care

Publié par perleju, 20. Nov 2011 dans Forum cardio

perleju
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je souhaite acheter un tapis de course et j'hésite entre les marques techness et Care car les 2 proposent des tapis dans les 700-800e qui ne prennent pas trop de place (je vis dans un appart). Avez vous connaissance de ces marques? Sont elles fiables? Quelqu'un a déj├á utilisé le techness 300 ou le care runner 2 ou crosser 18? D'avance merci,
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Perdre de poids sans faire beaucoup d'éfort découvrez la méthode exacte pour perdre 3 ├á 5 Kg par semaine Naturellement. Efficace, Facile et 100% Naturel Pour en bénéficier veuillez utiliser ce lien ***modéré*** c'est génial avec ma méthode tu perds 5 kilos par semaine et donc si tu fais 80 kilos en 16 semaines tu as completement disparu...génial non ????
Coachsportifitness
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Rock, je te conseille la marque Care qui a fait ses preuves dans le domaine de la forme. Sportivement
argh
Nouveau membre
0 Messages
rock
Perdre de poids sans faire beaucoup d'éfort découvrez la méthode exacte pour perdre 3 ├á 5 Kg par semaine Naturellement. Efficace, Facile et 100% Naturel
Pour en bénéficier veuillez utiliser ce lien www.poidsperdre.com


Une belle pub pour un plan bidon qui ne fera perdre qu'au niveau du compte en banque....
sky1990
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement, j'ai entendu que Care était une très bonne marque au niveau de ses anciens produits, mais il rencontrerait des problèmes avec leur SAV. Donc s'il y a un problème avec... Personnellement, avec ton budget, je te conseil de partir sur du materiel proform. c'est le leader dans le domaine du tapis de course, et il propose de très très bon produit. http://www.bienetre-fitness.com/cardio-training/tapis-de-course.html?marque=466 par exemple ici, je pense que le 950 serait parfait pour ce que tu désires. après, ce n'est qu'une idée...
malcy
Admin
2 Messages
sky1990 a écrit :
Personnellement, j'ai entendu que Care était une très bonne marque au niveau de ses anciens produits, mais il rencontrerait des problèmes avec leur SAV. Donc s'il y a un problème avec...

Personnellement, avec ton budget, je te conseil de partir sur du materiel proform. c'est le leader dans le domaine du tapis de course, et il propose de très très bon produit.
...


tu es le fondateur du site ???
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !