dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jul 2011
Bonjour. Depuis 2 semaines j,ai commencé ├á faire du power press pour l'explosivité (c'est ├á dire du DM debout mais avec répulsion des genoux, je sais pas si j'ai donné le bon nom) mais je n'arrive pas ├á avoir de technique pour pousser du lourd.. J'ai le m├¬me max que si je fais du DM debout normal sans tricher. Donc est-ce que je manque de technique? Ou c'est que je manque simplement de force? Si c'est la technique, comment vous faites alors? Quand je vois des gars musclé mais sans ├¬tre baraqué (bref comme moi, ou un peu plus) pousser 102kg, j'hallucine.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jul 2011
Tu veux parler du push press plutôt non ? Si c'est ça, il faut se servir des jambes, tu plies les genoux avant "d'exploser" http://www.youtube.com/watch?v=rXXszjlqxhI
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jul 2011
Oui c'est bien ├ºa, push press. Sinon oui c'est ce que je fais, je plis bien les genoux, mais je suis incapable de bénificier de l'élan que je me donne. Je manque peut ├¬tre de coordination.. edit J'ai remarqué que le gars pousse après avoir déplier les jambes. tandis que moi je pousse pendant que je déplie. Je sais pas si ├ºa change quelque chose.
Publié le 5. Jul 2011
tain c'est con que ça fasse autant de bordel si je fais ça à ma salle ils me virent :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jul 2011
Oui il faut exploser quand les genoux sont dépliés, comme ├ºa du bénéficie de l'élan.