temps de repos

Publié par BangbanG2a, 4. Apr 2007 dans Forum musculation

BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, je pratique la muscu depuis 4 ans, j'ai 22 ans et en ce moment j'ai peur d'etre en sur entrainement, je m explique : je joue au foot 2 fois par semaine, le lundi et le jeudi. mes seances on lieu le mardi, vendredi et samedi mais le probleme c'est que je boss dans une grande surface et je ne dors pas assez. Couché 23h pour levé 4h30. Malgré que je dorme beaucoup lses apres apres midi je me demande si il ne faut pas que je saute le foot du jeudi par exemple pour laisser bien reposer les muscles. Quel style de programme serait le plus interessant pour moi si je veux prendre un peu de volume ? Merci tout le monde pour vos conseils !
odul
Nouveau membre
0 Messages
T'inquiete pas je dort en moyenne 4 a 6h par nuit et ca ne m'a jamais empéché de prendre! Quand on parle de repos c'est surtout ne pas s'entrainer les muscles tout les jours. apres la fatigue joue bien sur, sur l'intensité de ton entrainement! :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
T'inquiete pas je dort en moyenne 4 a 6h par nuit et ca ne m'a jamais empéché de prendre! Quand on parle de repos c'est surtout ne pas s'entrainer les muscles tout les jours. apres la fatigue joue bien sur, sur l'intensité de ton entrainement! :wink:


A toi Odul, ça ne t'as pas empêché mais parce que tu as de la chance !! chez beaucoup de personnes la progression en muscul est beaucoup plus difficile si ils ne dorment pas assez...
BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est pour ca que je dois espacer mes seance au maximum et boire beaucoup d'eau pour recuperer ... c'est dur la vie ... :P
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BangbanG2a a écrit :
c'est dur la vie ... :P


elle es dure pour tout le monde mais dans des angles différents ! :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !