Tendinite, J'ai désesperément besoins d'aide.

Publié par ChamP, 17. Jan 2009 dans Blessures, pathologies, traumatismes

ChamP
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á mon histoire, cette foutu tendinite aux 2 poignets et aux doigts a commencé au début du mois de novembre, elle s'est endormie vers la fin de ce dernier, une semaine après j'ai recommencé la musculation durant tout le mois de décembre, et puis vers le début du mois de janvier, elle se réveille, malgré que je faisait attention aux mouvements qui pouvait la reveillé, c'est comme si elle revenait sans prévenir, je me reveille le matin avec les poignets aussi enflé que le cul d'un éléphant, ca dépent des jours des fois elle est la des fois elle n'y est pas, je suis tanné devoir me reposer puisque c'est ce que je fait de mieux pour guérir ma tendinite, malgré les anti-inflamatoire que j'avale!J'ai beau mettre tout le baume nécessaire elle ne part pas.Pourquoi elle ne guérrie pas!Je suis un commis a la caisse dans une station de gasoline, je ne fait donc rien de for├ºant!Dites-moi ce qui se passe, svp, les deux médecins que j'ai vus m'ont dit la m├¬me chose, repos repos et rerepos, anti-inflammatoire, c'est pourtant ce que je fais merde.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
quand tu fais ta muscu met des bandes pour les poignet élactiques. perso si j'en met pas j'ai rapidement ma laux poignets et ca met du temps ├á passer. alors repos et quand ca va mieux met tes bandes et plus de soucis aux poignets. pour les doigts essaye de serrer moin fort la barre
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Malheureusement, mis ├á part le repos TOTAL, il n'y a pas grand-chose ├á faire contre les tendinites. En tant que "commis ├á la caisse dans une station de gazoline", j'imagine que tu fais souvent les m├¬me gestes, de manière répétitive, non ? Ca suffit certainement ├á entretenir ta tendinite. Moi, je suis toute la journée sur l'ordinateur, frappe de textes ou sous-titrage, et rien qu'├á cause de ├ºa, ma tendinite ne part pas. Je fais des "crises" + ou - importantes, parfois ├ºa va, parfois c'est douloureux... Quand le médecin dit repos, c'est vraiment repos total - mais malheureusement, on ne peut pas prendre 2 mois de congés pour emp├¬cher les gestes que l'on fait au boulot d'entretenir la tendinite... Dans un premier temps, essaie de ne plus faire de muscu pdt au moins 2 semaines - et essaie aussi de voir quels gestes répétitifs tu pourrais éviter au boulot. Bon courage en tout cas ! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !