Tendinite suites à des pompes ???

Publié par Barbuslex, 14. Sep 2006 dans Blessures, pathologies, traumatismes

Barbuslex
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Alors voila j'ai 17 ans et depuis 6 mois environ je pratique une série de 4x30 pompes tout les jours environ. Au début tout allé bien. Maitenant, lorsque j'arrive a la 3eme série je ressent une douleur au niveau du coude droit qui m'empeche de continuer. Un ami m'a certifié que cela allé s'agraver si je continué et que j'allai surement avoir la meme chose que lui (tendinite) et que lui a été obliger d'arréter tout effort a cause de cela. Comment puis je faire pour pouvoir continuer une activité sportive réguliere à la maison ? Dois-je acheter un matériel spécial (car je n'ai absolument rien lol) ? On m'a parler d'acheter une barre de traction et des poids. Est ce vraiment efficace pour un entrainement à la maison ? Merci d'avance de prendre le temps de répondre à mes question, Bonne journée, @+ Barbuslex.
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Tu bois asser pendant ton sport? Generalement ca viens de la une tendinite. Pendant quelques jours bois jusqu'a pisser que de l'eau et le debut de tendinite disparaiteras tout seul. Methode tester et approuver.
Barbuslex
Nouveau membre
0 Messages
oki ben jvai essayé sa mais n'y a t il pas d'autres sports musculatoires qui permet des muscler le haut du corp (bras y compri) qui ne déclenche pas de tendinite. Mais c'est vrai je bois une fois avoir fini ma 2eme serie mais pas énormément (pas juska pisser blanc lol). Donc voila jerecherche pluto des exercices qui ne déclanchent pas ou qui répare les tendinite avec ou sans matériel. J'ai vu sur un autre sujet dans le form que le Développe couche ést un très bon exercice. Merci d'avance, ++ Barbuslex
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
La tu cherche l'impossible. Des que tu bouge tu peux declencher une tendinite, pour peu que tu sois pas asser hidrater. Donc se muscler sans risque, a pars boire beaucoup, c'est imossible. A moins que tu sois un adepte fervent de sport elec et autre cacahuete pour chimpanzes.
Barbuslex
Nouveau membre
0 Messages
lol donc le seul remede pour faire du sport et évité une tendinite c'est donc de boire énormément c'est ca ?
Barbuslex
Nouveau membre
0 Messages
Apparament c'est OK ca a l'air de marcher j'ai bu 2 L d'eau pdt mon effort (4x30 Pompes) et j'ai réussi a faire les 4 séries sans avoir mal au coude. Apparament ca marche mais est ce que cela n'abîme pas le tendon de continuer a le faire forcer même si j'ai déjà ressenti une douleur ?
Zack
Nouveau membre
0 Messages
si tu as eu un début de tendinite c'est qu'il y a quelquechose qui ne va pas tu t'échauffes ? en position haute, tes coudes sont un peu pliés ou tendus ? tu bois assez d'habitude ?
Barbuslex
Nouveau membre
0 Messages
Zack a écrit :
si tu as eu un début de tendinite c'est qu'il y a quelquechose qui ne va pas

tu t'échauffes ?

en position haute, tes coudes sont un peu pliés ou tendus ?

tu bois assez d'habitude ?


Je m'échauffe mais rapidement je fait des mouvements dans le vents comme sa et je m'étire les bras derriere la tete mais vite fait en 5 min.
En position haute mes coudes sont tendus.
J'ai pas le tempérament de boire beaucoup mais avant que j'ai mal je ne buvais pas énormément pdt mon effort (des fois je ne buvais pratiquement pas) alors que hier j'ai bu 2L d'eau pdt les 4 series de pompes et j'ai pu les faires sans aucune douleur.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Les tendinites surviennent quand il y a un surmenage. Des pompes tous les jours c'est un peu exagéré. Le triceps travaille tout le temps, le muscle se développe mais les tendons n'ont pas le temps de s'adapter. Il faut absolument varier ton entraînement. Travailler le dos, les biceps, etc
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !