Tendinites poignets - solution : appareils de muscu guidé ?

oliviermarseillais
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à vous tous, Que cela soit avec des haltères et des barres ou via la méthode Lafay, au bout de trois mois de pratiques (3 séances par semaines) immanquablement je vais avoir des tendinites à mes deux poignets : du style avoir une douleur au poignet en m'enlevant un tee-shirt :( Ce qui immanquablement me bloque dans ma progression. J'aimerai savoir si la solution ne serais pas de m'inscrire dans un club et de n'utiliser simplement que les appareils de musculation guidé ? Qu'en pensez-vous ? Cela devrait moins me fatiguer les poignets, non ? Merci de me faire part de vos expériences.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
un peu de stretching...epaule, flexion,extension du buste, gd ecart. :)
oliviermarseillais
Nouveau membre
0 Messages
nyerg un gors dodo et ça ira peut-être mieux demain, non ?
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Bande tes poignets avec une bande élastique pour maintenir l'articulation pendant que tu travailles (il existe aussi des bracelets tout faits) Avant ou après l'exo, quand tu manipules des poids ou des haltères, veille à ne pas tordre ton poignet, à le garder toujours bien droit, dans l'axe de l'avant-bras
oliviermarseillais
Nouveau membre
0 Messages
Dodoche, je te remercie de tes conseils.
pittrebull
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, au sujet des bandes pour poignets, j'ai vu des conseils pour les inzer, mais comment ça se mets ??
pittrebull
Nouveau membre
0 Messages
Personne ne sait comment se mettent ces bandes de poignets ?? :?:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
pittrebull a écrit :
Personne ne sait comment se mettent ces bandes de poignets ?? :?:


Bah moi, j'en ai, ca ressemble à un bracelet dans lequel tu passes ton poignet avec une bande que tu fais tourner autour du-dit poignet pour bien faire tenir le tout.

C'est efficace, depuis plus de bobo (poignet chez moi = point faible pfff)
pittrebull
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Bah moi, j'en ai, ca ressemble à un bracelet dans lequel tu passes ton poignet avec une bande que tu fais tourner autour du-dit poignet pour bien faire tenir le tout.
C'est efficace, depuis plus de bobo (poignet chez moi = point faible pfff)


ah ok, donc c'est a sa que sert cet sorte de petit ruban attaché aux bandes Donc la bande fait juste le tour du poignet, elle passe pas entre le pouce et l'index ? (si je me trompe, peux tu m'envoyer une photo?)
- depuis que j'ai repris la musculation mes poignets morfle bien, surtout au larry scott
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !