tianys : BONJOUR A TOUS (présentation)

Publié par tianys, 8. Jan 2006 dans Les membres se présentent ...

tianys
Nouveau membre
0 Messages
bonjour , je me présente je suis Tianys, je me suis récement inscrite sur ce forum que je trouve très intéressant. je me présente rapidement, j'ai 27 ans mesure 1m65 et pèse.........73kg :oops: je souhaite perdre environt 10 kg. je lis régulièrement les conseils que vous donnez sur le forum, et je me suis inscrite hier dans une salle de remise en forme. j'ai pu faire hier 15minutes de step, 15 minutes de vélo, 15 minutes d'un appareil bizarre qui fait travailler les jambes et les bras (c'est comme si on faisait du ski de fond) et 15 minutes de marche sur tapis et pour finir un bon hammam :wink: (ouuu ca fait du bien).je compte aller à la salle de sport 3 a 4 fois par semaine.Pour l'instant je ne sais pas trop ce que je vais faire comme programme, je demanderai conseils aux profs. je voulais savoir s'il etait préférable de faire 45m de cardio sur un appareil, ou on pouvait faire 45m de cardio (séances de 15minutes x 3)sur différents appreils? obtient on les memes résultats? ou il faut mieux faire non stop 45 minutes de cardio sur un appareil? que faut il privilégier? les cours collectifs ou les cours individuels (sur les appareils)? j'espère à travers ce forum faire connaissance de personnes voulant perdre du poids. on pourrait se soutenir , se motiver et pourquoi pas comparer notre évolution.
Nash
Nouveau membre
0 Messages
welcome ! je peux pas trop t'aider pour le cardio ( juste l'appareil que tu compares au ski de fond , c'est un vélo elliptique ) .
tianys
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas grave nash! merci qd meme pour ton accueil.
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue à notre nouvelle templière Tyanis ! :D en ce qui concerne le cardio, il est préférable au début d'habituer ton corps à l'effort avant de commencer un entraînement plus érpouvant. Par la suite, il sera mieux pour favoriser la fonte des graisses de te consacrer à une machine pendant 45mn-1h à un rythme régulier ! Pour le moment entraîne toi en 3*15mn ensuite essaye 2*25mn ensuite accélère le pas dans les même tranches de timing et ensuite joue la carte de l'endurance 1*45mn-1hsur une machine ..etc! travailles ausi les abdos. Lorsque tu perdras du poids il seront visibles ! attention à ton alimentation qui doit suivre pour ne pas avoir l'effet inverse c'est à dire prendre du poids !!! Voilou ! :D Bon courage Tyanis ! :wink: et je ne le répéterais jamais assez: Notre corps est victime de notre volonté !!!!!
tianys
Nouveau membre
0 Messages
merci pulsar pout ta réponse complète et tes encouragements, ca y est je me suis inscrite a la salle samedi dernier. le prof m'a monter différents appareils, j'ai pu faire 15minutes de step, 15 minutes de vélo, 15 minutes de vello elliptique, 15 minutes de tapis...et j'ai eu beaucoup de courbatures :lol: donc j ai beaucoup bu et fais pas mal d'étirement. lundi j'y suis retournée et là j'ai voulu faire ma maligne... :lol: j'ai fais 30 minutes de step en cours colectif, 30 minutes de vélo et 20 minutes de velo elliptique. et j'étais épuiser!!! je conseille a tous les débutants de ne pas trop forcer au début et d'écouter son corps, car moi apres je n'ai meme pas pu avaler quoi que ce soit et j avais envie de vomir... mercredi j'ai fais 45 minutes de vélo et j'y retourne demain. pour la nutrition je mange des féculents et viande lorsque je vais a la salle ou si j'y vais pas légumes, et le soir c'est plutot légumes poisson ou viande blanche.j'essaie de boire 1,5 litre par jour. je sais pas si c'est psychologique mais je me sens beaucoup mieux dans mon corps !!! le sport me fais beaucoup de bien! PULSAR je vais suivre tes conseils pour les abdos. merci pour ton soutien.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !