Tirer parti d'une période grasse

Publié par r3b00t, 7. Aug 2006 dans Forum musculation

r3b00t
Nouveau membre
0 Messages
Salut, un petit problème (accident) et me voila avec 20Kg de gras en 5mois. Je me dit autant en profiter... je vois par la, faire une prisse de masse vu que le gras est déja la ! Combien de temps ? Pas longtemps, car la prise de gras est encore possible... ? De plus il me semble qu'un surpoids est plus facile a perde lorqu'il est recent.. je devrais donc pas trop tarder pour perdre tout ca.... des expèrience de personnes qui ont connu des périodes creuses ? Quels exercices, suppléments ? Merci !
tunisianlover
Nouveau membre
0 Messages
aucun interet d'etre gras pour la prise de masse, bien au contraire tu fera encore plus de gras en prenant du muscle fatalement. Le seul petit avantage, je le sais par experience, c'est que les premiers muscles que tu prendra te donneront + l'impression d'etre barraqué que si tu etais squelettique au demarrage de ta muscu.
r3b00t
Nouveau membre
0 Messages
pour info, il m'a fallu 3ans pour tout reperdre dans les règles de l'art. J'ai progressé en masse musculaire, mais pas spécialement plus que la normale. tunisianlover etait dans le juste. Donc pour avoir/retrouver un corps au top, et d'après ma propre expérience, il est préferable de commencer par entamer une bonne "sèche". Quitte a en faire une seconde plus poussé ensuite, après une periode axé developpement musculaire, pour la stabilisation et l'objectif final.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
super le retour, merci !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !