Publié le 14. Jan 2007
voila je voudrais muscler mon dos en faisant des tractions (sur une vieille balancoir lol) mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me soulever, meme pas une fois donc auriez vous une alternative ? un exercice pour me musclé un peu plus pour pouvoir faire des tractions. voila merci d'avance anthony14 :D
Publié le 15. Jan 2007
alors je mesure 1m78, je fais 72 kilo et j'ai 16 ans :D je suis pas tres musclé, j'ai plutôt de la graisse lol
Publié le 15. Jan 2007
Je parie en plus que tu n'as pas d'halteres ??? lol Renseigne toi sur la methode Lafay car y'a peu d'exos a faire sans equipement pour le dos et sans savoir faire les tractions
Publié le 15. Jan 2007
Je parie en plus que tu n'as pas d'halteres ??? lol Renseigne toi sur la methode Lafay car y'a peu d'exos a faire sans equipement pour le dos et sans savoir faire les tractions
Publié le 15. Jan 2007
Publié le 15. Jan 2007