traction + probleme

Publié par anthony14, 14. Jan 2007 dans Forum musculation

anthony14
Nouveau membre
0 Messages
voila je voudrais muscler mon dos en faisant des tractions (sur une vieille balancoir lol) mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me soulever, meme pas une fois donc auriez vous une alternative ? un exercice pour me musclé un peu plus pour pouvoir faire des tractions. voila merci d'avance anthony14 :D
K
Nouveau membre
0 Messages
Poid ? Taille ?...
anthony14
Nouveau membre
0 Messages
alors je mesure 1m78, je fais 72 kilo et j'ai 16 ans :D je suis pas tres musclé, j'ai plutôt de la graisse lol
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je parie en plus que tu n'as pas d'halteres ??? lol Renseigne toi sur la methode Lafay car y'a peu d'exos a faire sans equipement pour le dos et sans savoir faire les tractions
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je parie en plus que tu n'as pas d'halteres ??? lol Renseigne toi sur la methode Lafay car y'a peu d'exos a faire sans equipement pour le dos et sans savoir faire les tractions
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je parie en plus que tu n'as pas d'halteres ??? lol Renseigne toi sur la methode Lafay car y'a peu d'exos a faire sans equipement pour le dos et sans savoir faire les tractions
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je parie en plus que tu n'as pas d'halteres ??? lol Renseigne toi sur la methode Lafay car y'a peu d'exos a faire sans equipement pour le dos et sans savoir faire les tractions
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !