Traction, suis je malformé ?

Publié par nouveau, 2. May 2008 dans Forum musculation

nouveau
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voila j'ai investi dans une barre a traction et je l ai posé. Probleme physique ou alors je sais pas, j en fais une en prenant de l elan, et la 2 j arrive pas a la faire complete !! Je pensais en faire 10 a peu pres... est ce que c est normal ?? En plus quand je les fais, c est pour travailler mon dos, mais pour l instant j ai surtout les biceps et les épaules en feu !!! (ca chauffe) Est ce que c est normal ?? POur palier a ce pb je triche en forcant mais en m aidant avec mes jambes en repoussant un peu (j accompagne le mouvement en fait pour en faire 5/6) Une aide ou un avis svp ) Merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
C'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! Fallait pas te dire que tu allait taper 10 reps pour la 1ere foi que tu allais en faire. les tractions sont un des exos les plus dur. CA viendra par la suite )
yako
Nouveau membre
0 Messages
C'est totalement normal! Mon conseil est: bloque tes pieds horizontalement et de forme un angle de 90┬░ avec ton corps. Soit tu descends la barre, soit tu mets tes pieds sur un meuble (par exemple).
legranddragon
Nouveau membre
0 Messages
MDR fait 10 reps la 1ère fois tu va avoir des problème mon bonhomme
malcy
Admin
2 Messages
yako a écrit :
C'est totalement normal!

Mon conseil est: bloque tes pieds horizontalement et de forme un angle de 90┬░ avec ton corps. Soit tu descends la barre, soit tu mets tes pieds sur un meuble (par exemple).


oui il faut d'abord faire des tractions mais sans le poids de corps dans sa totalité et puis au fur et a mesure monter la barre quand ca devient trop facile
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
een plus ca va dependre de ta pratique en musculation. Si t'es tout nouveau tout debutant c'est tout a fait normal.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !